Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

puissance

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HUZER
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: seventy

PostPosted: Mon 28 May - 11:27 (2018)    Post subject: puissance Reply with quote

Bonjour!  je sais que en cas d accident c est pas top ! Mais peut on augmenter la puissance de ma mash 125 seventy . Pas pour faire des pointes de vitesses , mais pour la reprise quand il faut se degager d un véhicule . Ayant posséder un TZR Modifié et vu mon age se n est vraiment pas pour faire la fofolle ! mais au contraire . c est une simple question ? je n ai pas envie et le courage de passer le permis gros cub ! et je dirige une société et n ai pas beaucoup de temps pour moi et plaisir de conduite ma masch le week end ! Merci Isabelle
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 11:27 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

PostPosted: Mon 28 May - 13:59 (2018)    Post subject: puissance Reply with quote

Il y a le kit 150cc mais c’est du boulot pour le mettre en place (et un super tuto dans la section mecanique)
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation