Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guidon Demi bracelet Mash black seven 125

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mrblack7qm
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash black seven 125

PostPosted: Sat 28 Apr - 13:21 (2018)    Post subject: Guidon Demi bracelet Mash black seven 125 Reply with quote

Salut salut mes chères confrères mashistes, je cherche a remplacer mon guidon de ma belle black seven par un guidon cafe racer demi bracelet. Y aurait il qlq qui aurait une suggestions de model ou de site web ou le commander ? Merci d'avance :-))
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Apr - 13:21 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

PostPosted: Sat 28 Apr - 18:41 (2018)    Post subject: Guidon Demi bracelet Mash black seven 125 Reply with quote

bien il y a les guidons bracelet de la nouvelle Mash café racer, ils sont superbes

sinon chez www.mad.fr  il existe des guidons multi-positions réglables ou non
Back to top
Visit poster’s website
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sat 28 Apr - 20:35 (2018)    Post subject: Guidon Demi bracelet Mash black seven 125 Reply with quote

oui mais il faut aussi changer le T superieur
et pour un clubman je pense que c'est ratè

voir reponse rubrique 75/cafe racer  de la hyenne Okay
Back to top
mrblack7qm
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash black seven 125

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:53 (2018)    Post subject: Guidon Demi bracelet Mash black seven 125 Reply with quote

Oui j'y est pensé mais je craint que ce ne soit pas les meme dimension, et comme le dit la hyenne il faudrait changer le Té. Merci je vais aller checker le site !  Okay
C'est bien ce que je pensais la hyenne, un peux couteux! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur mash75/cafe racer. 
En tout cas merci les bikers!  moto2
Back to top
Freddyk31
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black seven 125

PostPosted: Sun 28 Oct - 16:00 (2018)    Post subject: Guidon Demi bracelet Mash black seven 125 Reply with quote

Pas besoin de changer le Te de fourche
J'ai déjà monté sur ma Black seven des guidons bracelets

Je les vends si tu veux, pour moi c'est trop bas.
Back to top
shooter1972
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash 125 café racer

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:07 (2019)    Post subject: bracelets pour mash black seven Reply with quote

c'est les même de la version cafe racer d'origine je les mis sur la mienne et ta pas besoin de changer le t de fourche et Ilya déjà les trous pour les commande des clignos ecc ..

https://fr.aliexpress.com/item/37mm-r-tro-moto-ajustement-universel-en-alliage-d-aluminium-d-tach-guidon-split-guidon-Caf/32877221641.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.433a6c37oLRo2t
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:06 (2019)    Post subject: Re: bracelets pour mash black seven Reply with quote

shooter1972 wrote:
https://fr.aliexpress.com/item/37mm-r-tro-moto-ajustement-universel-en-alliage-d-aluminium-d-tach-guidon-split-guidon-Caf/32877221641.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.433a6c37oLRo2t

c'est les même de la version cafe racer d'origine je les mis sur la mienne et ta pas besoin de changer le t de fourche et Ilya déjà les trous pour les commande des clignos  ecc   .....    

j'ai un peu modifié le post

première chose importante pour savoir ce qui est compatible est d'avoir et d’être certain de connaitre le diamètre de la fourche.

je regarde aussi pour la FH

https://fr.aliexpress.com/item/Noir-22mm-CNC-leveur-Guidon-Clip-Sur-Motos-G…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation