Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quoi ce truc ?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farfadet
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 75

PostPosted: Fri 13 Apr - 17:00 (2018)    Post subject: C'est quoi ce truc ? Reply with quote

Bonjour,

Je vérifiais les vis, boulons, etc. avant de mettre ma batterie et je suis tombé sur cette vis ; incapable de savoir ce que c'est sinon que ca sort du moteur et qu'elle est dévissée...

C'est grave docteur ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr - 17:00 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Farfadet
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 75

PostPosted: Fri 13 Apr - 17:02 (2018)    Post subject: C'est quoi ce truc ? Reply with quote

Re-bonjour,

Avec l'image,c'est mieux :
Back to top
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

PostPosted: Fri 13 Apr - 17:45 (2018)    Post subject: C'est quoi ce truc ? Reply with quote

j'ai le même truc sur la mienne.
En jetant un oeil sur google, j'ai vu sur une Suzuki 125GN qu'il y a un câble qui sort de par là. Probablement l'emplacement pour le câble du compte-tours.
Le truc gris au bout doit être le cache en plastique qui bouche le trou, tu devrais peut-être essayer de le revisser avec une pièce de monnaie.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:04 (2018)    Post subject: C'est quoi ce truc ? Reply with quote

je confirme que c'est la prise du cable de compte tours du moteur Suzuki  (gn/dr/rv vanvan)

il suffit juste de resserrer  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation