Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On démonte tout et on en fait une neuve !!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben78
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black seven 125

PostPosted: Wed 13 Sep - 20:59 (2017)    Post subject: Feu Reply with quote

bonjour et d'abord bravo pour le boulot réalisé.
Je cherche une optique du même style pour la black seven et attirer plus l'attention sans éblouir tout le monde.
Aurais tu une ref à passer ? Pour le montage, rien de spécial à prévoir ?

Merci

PostPosted: Wed 13 Sep - 20:59 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 Scrambler

PostPosted: Thu 14 Sep - 15:23 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

la hyenne wrote:
tiens
j'ai mis les meme amortisseurs en 340 sur ma 75 Okay

ils sont vraiment bien

Oui ils sont bien sauf que moi je les ai pris en 400 et comme le bras oscillant est plus bas il tape dans ma pédale de frein alors je dois la modifier, j'ai déjà virer la pâte qui tient la vis de garde.... À voir pour le reste
Back to top
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep - 15:27 (2017)    Post subject: Re: Feu Reply with quote

Ben78 wrote:
bonjour et d'abord bravo pour le boulot réalisé.
Je cherche une optique du même style pour la black seven et attirer plus l'attention sans éblouir tout le monde.
Aurais tu une ref à passer ? Pour le montage, rien de spécial à prévoir ?

Merci

Salut et merci de ton intérêt . J'ai trouvé le feu sur leboncoin. Sûrement une copie de feu Harley en 5"75 . Ça fait environ 15 cm de diamètre .

Pour l'adapter pas de soucis ça épouse bien le cerclage en ferraille qui est dans le phare.  Et au pire comme c'est assez souple tu peux le déformer un peu pour que ça rentre.  

Reste à identifier qu'elle fil alimente quoi . 

Et après en serrant avec le collier tout se fixe parfaitement !!! 

bière moto1
Back to top
Ben78
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black seven 125

PostPosted: Fri 15 Sep - 13:04 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Merci pour ces eclairsisments. 
Mon choix n'est pas arrêté mais je vais par tarder à gérer ça quand le froid arrivera et la moto restera plus souvent au garage. Pour l'instant j'en ai besoin tous les jours Smile
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Two Fifty 250 -2017

PostPosted: Sat 23 Sep - 16:36 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Bazilou wrote:
la hyenne wrote:
tiens

ils sont vraiment bien

Oui ils sont bien sauf que moi je les ai pris en 400 et comme le bras oscillant est plus bas il tape dans ma pédale de frein alors je dois la modifier, j'ai déjà virer la pâte qui tient la vis de garde.... À voir pour le reste

Bravo pour tes modifs ca commence à être du sérieux !
Peux tu nous donnez le modèle de tes amortisseurs et ou tu les as achetés?
Y a un truc qui m'échappe si tu as pris des amortisseurs plus long ca devrait modifier la hauteur de selle (et l'assiette de la moto) pas la hauteur du bras, je me trompe?

merci et bonne continuation...
Back to top
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 4 Dec - 22:48 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

2Rock wrote:
Bazilou wrote:
la hyenne wrote:
tiens

ils sont vraiment bien

Bravo pour tes modifs ca commence à être du sérieux !
Peux tu nous donnez le modèle de tes amortisseurs et ou tu les as achetés?
Y a un truc qui m'échappe si tu as pris des amortisseurs plus long ca devrait modifier la hauteur de selle (et l'assiette de la moto) pas la hauteur du bras, je me trompe?

merci et bonne continuation...

Salut ! pardon pour la réponse tardive ! 

oui ca modifie la hauteur de selle évidement mais le bras oscillant est plus "déplié" aussi donc tape dans la vis de réglage de garde du frein . 
Back to top
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 4 Dec - 23:18 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! La Suite ! Reply with quote

On Continue les modifications ! 

Après une belle journée passée au Moto Legends a Paris il y a peu j'ai rapporter quelques pièces intéressantes ! 

- Boucle arrière  ronde 
- feu Arrière a LED bandeau avec cligno integrés
- Compteur 
- et j'ai réçu la selle de nos amis Chinois ! 

Allors on s'y est mis ce week end . 

- découpage de la boucle arrière et rabotage des bidules sur lesquels est posé la selle d'origine 
  Belle surprise quand j'ai vu que la boucle rentrai Pile Poils dans le cadre !!! aucun jeu et donc un plaisir a ajuster en fonction de la selle et pour souder après. 

Et surtout un vrai gain de rigidité ( elle rentre de 5cm de chaque coté )

- Ensuite soudage et j'ai démarré la peinture par la même occasion !! 
 Alors oui j'ai posé l'apprêt  sans poncer les parties déja peintes , même des caches latéraux !   gun1
 C'est tout simplement parce que c'est de la peinture qui sert habituellement a peindre les ailettes des turbine D'A320 .... 
donc ça tient !!!  Mort de Rire   

- Place au changement de compteur ! 

Merci a GMP d'avoie été présent sur Moto Légends pour me conseiller et j'y ai trouvé aussi le silencieux de mes rêves !! ( mais ça viendra après  fume

- j'ai trouver deux morceaux d'alu qui m'ont permis de fabrique une patte qui rapproche le feu de la fourche , je le trouvait un peu éloigné... et aussi une pour fixer la selle à l'avant . 

Voila le résultat pour l'instant !!! 
la selle n'est pas encore fixée, je dois encore fabriquer un fond de selle qui supportera la plaque aussi . 

j'ai également raccordé le feu arrière que j'ai du débranché pour peindre et souder donc les photos précèdent ces étapes ...  
Et plus j'avance et plus j'adore ce qu'elle va devenir !!! 

la suite bientôt !!!  Merci

Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Mon 4 Dec - 23:32 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Joli boulot !

PAr contre fait gaffe ta roue est vraiment de travers Shocked

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 5 Dec - 17:10 (2017)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Anthony wrote:
Joli boulot !

PAr contre fait gaffe ta roue est vraiment de travers Shocked

Merci ! 
Oui elle l'est un peu.  J'ai du la défaire pour poser les ammortos et je l'ai pas réglée après ! 
Back to top
Jesse Pinkman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: FH

PostPosted: Wed 18 Apr - 16:23 (2018)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Bazilou wrote:
Suite des travaux !! 

Amortisseurs légerement plus long donc j'ai un petti soucis avec la pédale de frein arrière qui touche de bras oscillant et revient mal .... mais a revoir bientôt.

la suite bientôt les amis !!!!  Merci

Ils me plaisent vraiment bien aussi ces amortisseurs.
Peux-tu nous dire où tu les as achetés et a quel prix ? Y compris les frais de port, de douane et de transporteur francais, car jai lu pas mal de comptes-rendu de gars qui ont acheté ces amortos chez Ali, pas cher bien sûr, mais une fois livré a domicile par DHL ca revenait au double du prix...
Si tu peux etre précis, je suis preneur :-)
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 17:18 (2018)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Jesse Pinkman wrote:
Bazilou wrote:
Suite des travaux !! 

Amortisseurs légerement plus long donc j'ai un petti soucis avec la pédale de frein arrière qui touche de bras oscillant et revient mal .... mais a revoir bientôt.

la suite bientôt les amis !!!!  Merci

Ils me plaisent vraiment bien aussi ces amortisseurs.
Peux-tu nous dire où tu les as achetés et a quel prix ? Y compris les frais de port, de douane et de transporteur francais, car jai lu pas mal de comptes-rendu de gars qui ont acheté ces amortos chez Ali, pas cher bien sûr, mais une fois livré a domicile par DHL ca revenait au double du prix...
Si tu peux etre précis, je suis preneur :-)

Salut ! 

Pardon pour le retard ! 

Je les ai acheté sur Ali oui mais RAS de mon coté pour la livraison . 

Je ne me rappelle plus du prix mais pas d'augmentation à l'arrivée . 
Back to top
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 29 Oct - 19:22 (2018)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Alors voila après de longues semaines sans nouvelles ! 

Je l'ai enfin terminée . 

j'attend encore un nouveau disque avant, des ressorts plus fermes pour la fourche et je chercher des pneus mais le resultat est plus cool !!! 

je vous laisse apprécier .  police

moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2 moto2

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 29 Oct - 19:48 (2018)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

beau travail  Okay

moins fan de l'avant mais les goûts et les couleurs Mr. Green
Wink
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Sun 4 Nov - 01:51 (2018)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Bravo et félicitation pour le boulot ! Okay

... mais je te déconseille de rouler sous la pluie ! naughty sans garde boue tu vas le regretter...

... et je te conseille d'éviter les Bleus : la plaque déportée ils n'aiment pas ! Verbalisation possible au motif que la plaque est illisible d'un côté... bam
Back to top
DucaTsito
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40 (bientôt ?!)

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:14 (2018)    Post subject: On démonte tout et on en fait une neuve !!! Reply with quote

Woah, félicitation c'est du travail bien propre  Okay

C'est marrant le phare arrière et le clignotant, assez original Mr. Green

Moto unique, encore bravo ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation