Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Essais longue durée FH 2017
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mache63
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:22 (2020)    Post subject: Essais longue durée FH 2017 Reply with quote

hervit78 wrote:
je suis dubitatif devant le nombre de MP sur l'injection FH Mr. Green

soit ma machine est touchée par la grâce de dieu, soit il y a un vrai boulot de mise au point coté injection Very Happy

le seule et véritable problème, mais en regardant les fofo XR400, c'est le point mort de la boite, il y a un coup à prendre :

Depuis la seconde, c'est quasi impossible, il faut vraiment revenir en première pour chopper à 100% le point mort ...

Comme je découvre petit à petit tous les posts, j'en déterre quelques uns... Ici pour faire une remarque sur la recherche du point mort.

Sur la mienne, hyper facile à prendre en descendant direct de la seconde, un peu galère à partir de la première, comme quoi d'une moto à l'autre.

Ce qui me surprend aussi c'est l'extrême" douceur de la boite. L'expression comme dans du beurre. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas pour la longévité mais c'est plutot agréable.

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 6 Feb - 22:24 (2020)    Post subject: Essais longue durée FH 2017 Reply with quote

autant le point mort c'est un coup a prendre ...

mais je pense que c'est plus une question d'habitude d'aller chercher la première pour un passage au neutre, que vraiment utile ..

même avec la XJ6, je passe toujours en première ...

je suis certain dans ma tête que je suis en première et bien des fois, je suis à une vitesse que en 2, cela ne le fera pas ...

et donc, si besoin d'un arrêt, je remonte le point mort ...

par contre la commande de boite, c'est un régal ... douce, rapide et précise ...

j'utilise l'embrayage que pour la première ... le reste à la volée ...

après c'est toujours le même probléme, anticiper ... un frein moteur ... c'est fait aussi pour cela ...

faut pas abuser à froid, mais a chaud, c'est comme pour la poignée des gaz, a chaud ... Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation