Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mamienne de mash

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trezoot
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 seventy five

PostPosted: Sun 30 Oct - 10:15 (2016)    Post subject: mamienne de mash Reply with quote

Donc voici 2/3 photos de ma 75,
Ce qui change: un guidon plus bas qu'a l origine, un support de carte verte ,sinon RAS.
Je vais juste changer le psb par un en 14 et changer les pneus.Elle me plait bien comme ca.

Et voila, bonne journée et bon ride a tous moto2
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Oct - 10:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tidjam
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 Red édition

PostPosted: Sun 30 Oct - 18:21 (2016)    Post subject: mamienne de mash Reply with quote

Bonjour a toi, je viens aussi de changé le psb pour un 14 un très bon choix c'est le jour et la nuit le 13 bride vraiment la moto bonne route à toi... Okay
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 - 75 2014

PostPosted: Mon 31 Oct - 16:51 (2016)    Post subject: mamienne de mash Reply with quote

Bienvenue
joli choix Smile
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation