Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos sacoche "The Terrain Pannier"

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CaptainArchi
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Tue 7 Jul - 19:01 (2015)    Post subject: Photos sacoche "The Terrain Pannier" Reply with quote

Salut les masheurs!

Pour mettre mon kaway et la trousse à outils j'avais installé un sac à dos en cuir sur le côté de ma two fifty.
Mais le les lanières risquant de casser j'ai acheté une nouvelle une sacoche : The Terrain Pannier, et je m'en vais vous la présenter Smile

Voici la vue générale :

- La première lanière est faite pour porter la sacoche en bandoulière pour ne pas la laisser sur la moto.
- Les 2 suivantes sont des lanières de grandes tailles mais réglables.
- Les 4 dernières sont des boucles simples.

Vue avec la sacoche ouverte :

Vue de côté :

Vue de dos :

Vue du dessus :

(oui ce sont des petites ancres)

Le système d'accroche

Il suffit de passer la boucle rectangulaire dans la ronde.

Facile Smile

Et voila c'est accroché!

Vue sur la moto

Désolé pour le bazar mais il pleuvait dehors...

Points positifs et négatifs
Les plus :
- Qualité de fabrication et des matériaux (!!!)
- Un look d'enfer Very Happy
- Étanche
- Souplesse et facilité du système d'accroche

Les moins
- Prix (environ 135€)
- Du fait que l'on puisse enlever la sacoche, j'éviterai de la laisser sur la mash la nuit en cas de vols...
- Délais de livraison de 20 jours environ, commande passé le 15/06, livré le 03/07

Plus de photos et un vrai test complet fait par 4H10, par ici : http://4h10.com/2015/05/iron-resin-the-terrain-pannier/

Pour l'acheter par la : http://roostermachine.com/products/inr-x-sons-of-trade-terrain-pannier
Le site officiel étant en rupture de stock : http://www.sonsoftrade.com/bags/the-terrain-pannier

Les photos précédentes en HD si vous les voulez, le mot de passe est (sans espaces)   Mash250    : http://dl.free.fr/onyLO5j6D

PostPosted: Tue 7 Jul - 19:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flyatr
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Scrambler

PostPosted: Tue 7 Jul - 23:59 (2015)    Post subject: Photos sacoche "The Terrain Pannier" Reply with quote

Elle est en effet magnifique et rends très bien sur ta Mash!
je me laisserai bien tenté
Back to top
beatnickdesneiges
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 VINTAGE

PostPosted: Wed 8 Jul - 07:36 (2015)    Post subject: Photos sacoche "The Terrain Pannier" Reply with quote

slt,
ça ne pose pas de soucis le fait qu'elle soit en appuis sur l'amortisseur la sacoche?
tu as fixer le bas aussi,
j'ai deux petites sacoche type mili que je vais mettre bientôt (photos avec bientot aussi).
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash TwoFifty

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:56 (2015)    Post subject: Photos sacoche "The Terrain Pannier" Reply with quote

Merci flyatr!

beatnickdesneiges wrote:
slt,
ça ne pose pas de soucis le fait qu'elle soit en appuis sur l'amortisseur la sacoche?
tu as fixer le bas aussi,
j'ai deux petites sacoche type mili que je vais mettre bientôt (photos avec bientot aussi).

Non j'ai fait le test en m'asseyant à deux, pas de problème, l'arrière étant renforcé elle reste droite et ne se prend pas dans l'amorto..

Oui je l'ai fixée aux 4 coins!

Pour mon ancienne sacoche les coutures des lanières risquaient de casser avec le temps, fais gaffe Smile
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation