Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CARTE DES MEMBRES

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Mric-
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 15 Jun - 18:55 (2015)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Hello les Mashistes ! 

Mon niveau en mécanique frôlant le 2/20 j'ai décidé d'apporter ma contribution au forum d'une autre manière qu'en faisant des tutos  Very Happy

Bien qu'inscrit depuis peu de temps sur le forum j'ai quand même identifié un fort engouement sur l'idée de créer une carte permettant de voir où son situer les membres à fin d'organiser des rassemblements plus facilement.

Et bien je lance l'initiative ! 

Pour la réalisation de cette carte j'ai besoin de la contribution de tous ! En effet cette initiative est sur la base du volontariat si vous voulez apparaitre sur cette carte la marche à suivre est la suivante : 

[EDIT ADMIN HERVIT]

c'est obsolète, car demande une validation pour la mise à jour du propriétaire de la carte

Last edited by -Mric- on Wed 17 Jun - 18:59 (2015); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 18:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:53 (2018)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

c'est dommage que personne ne s'occupe de la carte.....
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Sun 26 Aug - 14:55 (2018)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

La personne qui avait repris la carte s'en occupait mais a visiblement quitté le forum depuis quelques temps, et je n'ai pas les accès pour gérer la carte.

Il faudrait que je me penche dessus pour récupérer les données et créer une carte qui se met à jour automatiquement mais j'ai pas trop le temps en ce moment Sad

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:06 (2018)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Anthony wrote:
La personne qui avait repris la carte s'en occupait mais a visiblement quitté le forum depuis quelques temps, et je n'ai pas les accès pour gérer la carte.

Il faudrait que je me penche dessus pour récupérer les données et créer une carte qui se met à jour automatiquement mais j'ai pas trop le temps en ce moment Sad

le problème, c'est que quand tu as créé une carte via googole ... c'est nominatif ...

il faut donc trouver un autre système avec mise à jour automatique ...

une idée vers https://www.carte-des-membres.com/

j'ai exporté la carte au format kml, il ne reste plus qu'a trouver le moyen de ré-injecter dans le site plus haut..

https://www.sendspace.com/file/cq5r44
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:22 (2018)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Pas bête comme idée, à voir comment ça fonctionne !

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:23 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

hervit78 wrote:
Anthony wrote:

le problème, c'est que quand tu as créé une carte via googole ... c'est nominatif ...

il faut donc trouver un autre système avec mise à jour automatique ...

une idée vers https://www.carte-des-membres.com/

j'ai exporté la carte au format kml, il ne reste plus qu'a trouver le moyen de ré-injecter dans le site plus haut..

https://www.sendspace.com/file/cq5r44

j'attends une réponse pour une carte, le probléme c'est encore du nominatif et sous mon compte mail.

du reste on pourrait faire un compte type :

mashforum@gmail, cela pourra même servir de transfert au site en lui même, au lieu d'utiliser une adresse perso.
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 22:21 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

suite réponse de carte-des-membres ...

fait comme google via un formulaire et oblige une maintenance et donc nominatif ...

en partage, c'est visible de qui veut et donc modification comme on veut ...

j'ai fait un test avec une carte ouverte ou chaque membre peut s'enregistrer, mais le probléme ... c'est une modification de toute la carte qui peut être faite

Carte des membres = ICI

en fermant la carte en partage et donc nominatif on retombe sur un formulaire qui doit faire l'objet d'une intégration manuelle ...

franchement, pas envie de maintenir une carte Embarassed

EDIT ADMIN le 06/10/2019

je suis déjà spammé, le lien est mort Bannir
Back to top
Thierry aix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Dirt track 125

PostPosted: Sun 6 Oct - 12:47 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Effectivement le lien ne fonctionne pas  Laughing
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:44 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Thierry aix wrote:
Effectivement le lien ne fonctionne pas  Laughing

spammé par les bot's vu que le forum est ouvert Mr. Green

et que l'enregistrement de la carte est dans googole drive et donc avec le lien gun2 gun2 gun2

Last edited by hervit78 on Sun 6 Oct - 19:56 (2019); edited 1 time in total
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:50 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

après si .... il y a un volontaire pour maintenir la carte Mr. Green

j'ouvre un googole sur une adresse générique Razz autre que mon googgole à moi et cela se passe par MP reflexion

oui, parce que c'est mon hervit avec mon gmail et donc j'ai + de 300 messages dans ma boite mail ... je m'en fou, c'est une adresse qui me sert uniquement pour les forum's Mort de Rire

Pour rappel tout les inscrits sur la carte depuis juin 2016 ne sont pas intégrés faute du compte de Mric Neutral nominatif
Back to top
FendLaBise
Mashiste en rodage

Féminin
Votre moto: MASH ARMY FORCE 400

PostPosted: Sat 19 Oct - 23:23 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Hello

A défaut d'une carte, il y a peut être possibilité de se caler une liste par département

FendlaBise 13

si le suivant copie colle et se place avant si il ou elle est du 11 ou après si du 75 et ainsi de suite ?

Ca permettrait de se situer un peu non ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct - 17:18 (2019)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

FendLaBise wrote:
Hello

A défaut d'une carte, il y a peut être possibilité de se caler une liste par département

FendlaBise 13

si le suivant copie colle et se place avant si il ou elle est du 11 ou après si du 75 et ainsi de suite ?

Ca permettrait de se situer un peu non ?

dans le profil, il y a la localisation ...

mais une carte pour avoir une vue d'ensemble ...

administrateur par intérim, mais je sens bien que cela sera définitif ... Mr. Green
Back to top
serumam
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred 2017

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:57 (2020)    Post subject: CARTE DES MEMBRES Reply with quote

Bon alors, est-ce qu'on peut la faire cette carte des membres ? Ça serait cool pour organiser des évènements et aussi se filer des tuyaux entre voisins !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation