Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chgt des clignos ==> ça marche plus!!!

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamat
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 28 Oct - 12:27 (2013)    Post subject: chgt des clignos ==> ça marche plus!!! Reply with quote

salut à tous,

petit post car j'ai un souci sur lequel je m'arrache les cheveux..je suis plus mécanicien qu'electricien mais quand même!!!
voilà le topo...j'ai acheté 4 mini clignos chez Baak http://www.baak-moto.fr/product/motocyclette/mini-clignotants/
top, pas cher mini noir impec!

je me lance dans le changement du côté avt gauche d'abord; je coupe, dénude, rebranche test ok, gaine thermo et isolant ==> ça marche au top
rebellote coté droit avt==> au top du top

et là...c'est la drame. je fais le montage à l'arrière droit...marche plus côté droit...bon problème de cablage je redemonte et remonte..marche tjs plus!!!!
bon je teste l'ampoule qd même pas trop débile..marche nikel avec une pile 12v...

bon je me dis que j'ai ptete coupé un fil ou cramé une bobine...je rebranche l'ancien cligno à l'arrière ==> ça remarche nikel avant et arrière

==> là je commence à péter un cable (c'est le cas de le dire) donc je me dis j'y reviendrais après je vais faire l'arrière gauche...pu*** exactement pareil!!!!

si je branche 2 clignos achetés du même côté il marche pas..par contre un et un ancien ça clignotte!!