Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle bannière pour le forum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:28 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Merci pour votre retour, le changement est fait ! bière

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Borntobewild
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH 75 VINTAGE

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:30 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Superbe Merci
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Mon 9 Mar - 09:27 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Je me disais bien que quelque chose avait changé ce matin Laughing
Merci Pour ton travail Merci
Ladafan
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:17 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Excellent! Super travail! Wink
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250+Guzzi 1000 calif

PostPosted: Mon 9 Mar - 15:41 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Sans conteste, la n°1 ! C'est pas important d'afficher la gamme. Il y a suffisamment peu de motards en Mash pour qu'on ait pas besoin de s'amuser à faire des sous-catégories par modèle.
L'important sur un forum, c'est l'échange et l'entraide. ça n'est que mon avis mais je le partage avec qui veut Mr. Green
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Café Racer kit 150

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:24 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

@ Anthony, tu peux déjà changer la bannière, la Café Racer 250 est annoncée officiellement sur la page FB Mash Motors  Embarassed

Peut-être à la place d'une des deux 75?  (c'est bien une Gulf et une Vintage que t'as mis ?), il vaut mieux ne garder qu'un modèle car on annonce aussi une Café racer 125 en noir et gris. et 200 Von Dutch Mr. Green
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:31 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Hé hé Cafra, j'avais ça en tête pendant que je la faisais... "Ca va me souler si ils étendent trop leur gamme !"

J'avais pas tort au final Mr. Green

Back to top
Cafra
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 05:57 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Anthony wrote:
Hé hé Cafra, j'avais ça en tête pendant que je la faisais... "Ca va me souler si ils étendent trop leur gamme !"

Surtout que t'as trouvé des photos de 75 à diffusion limitée avec le pot à gauche, je me demande d'ailleurs où sont-elles vendues  reflexion , ils aurait fallu aussi les photos des 75 classiques avec le pot à droite Rolling Eyes

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

(Bon, je sors mais c'est où la sortie ???)
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:11 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Cafra wrote:
Anthony wrote:

Surtout que t'as trouvé des photos de 75 à diffusion limitée avec le pot à gauche, je me demande d'ailleurs où sont-elles vendues  reflexion , ils aurait fallu aussi les photos des 75 classiques avec le pot à droite Rolling Eyes

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

(Bon, je sors mais c'est où la sortie ???)

Ca c'est parce que je suis admin j'ai accès aux séries limitées Mort de Rire

Back to top
MC Steph
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two fifty

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:36 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Et si tu mettais les photos des plus prépa, pour chaque modèle Mr. Green
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:46 (2015)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

Mouais, ça part en vrille, cette histoire  Mort de Rire
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 13:24 (2019)    Post subject: Nouvelle bannière pour le forum Reply with quote

je lance un concours pour une nouvelle bannière ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation