Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apres le démarreur, le carburateur ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine44
Mashiste rodé

Féminin
Votre moto: SEVENTY FIVE

PostPosted: Mon 14 Oct - 22:10 (2013)    Post subject: Apres le démarreur, le carburateur ? Reply with quote

a trouver tout seul  (à l'oreille) !! moi je le met à fond au départ et quand j'attend le moteur qui tourne vite, je le diminue, jusqu’à entendre le moteur à un régime correcte...je laisse tourner un peu et généralement quand je part pour rouler je le coupe, comme sa elle est bien chaude et j'y vais tranquille pendant les 3, 5 premiers kilomètres !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct - 22:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hugues
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy

PostPosted: Mon 14 Oct - 22:53 (2013)    Post subject: Apres le démarreur, le carburateur ? Reply with quote

Ok ok , je regarderai donc a ça Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation