Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modérateur Forum
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Réglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:23 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Bonjour à tous,

La rentrée est pour moi lundi, avec des études assez prenantes, pour les deux années a venir.

Du coup je serai moins présent sur le forum, et forcement moins efficace dans mon rôle de modo.

Du coup si quelqu'un souhaite m'épauler dans cette fonction, voir prendre ma place, faites signe ici, et boulbernie prendra les mesures qu'il faut Smile

Merci à tous Smile

(ca ne demande aucune compétence supplémentaire en informatique que savoir se servir du forum, ce ne sont que des cases à cocher supplémentaire. En revanche, ca demande forcement d'être connecté régulierement, et de jeter un oeil un peu partout sur le forum Wink )
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:41 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Salut Tom,

Ca serait avec plaisir, cf mon MP.

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:16 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Et mashmallow se propose aussi ! Cool a trois ça va tourner bien !! On voit tout ça part MP ! Merci pour votre réactivité !
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:55 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Voilà !!merci boulbernie
Back to top
flam
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: mash 75

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

et tu nous quittes pas quand même tomtom? Neutral
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 20:46 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Nope Smile Mais faut que je me concentre sur mes etudes (médecine). J'arrive en 5e année, y'a le concours de l'internat à la fin de la 6e, je ne pourrai pas me permettre de me connecter tous les jours...

Du coup, je préfère prévenir que guérir... ( Rolling Eyes ) et m'assurer que y'aura des modos derrière plutot que d'abandonner le post lâchement, sans prévenir Smile

Mais je serai tjs par là, du tant que la 70 roule ! (demain, garage pour les pétarades ^^)
Back to top
denis montpellier
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:48 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

pourtant nouveau sur le forum, je te remercie pour ton dévouement et ta franchise.
bon courage pour cette année qui s'annonce hum.... dense dirons nous! 
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 30 Aug - 16:18 (2014)    Post subject: retour forum Reply with quote

Merci pour le forum,il est génial et très bien géré,juste un peu inquiet sur certains retours mécaniques négatifs,je commence juste à rouler,j'adore ma" MASHine " mais j'ai un peu peur pour la suite.....aucuns regrets c'est du bonheur à rouler et à modifier bientôt!
Bonne rentrée Dr!
Mashiste en rodage

Féminin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:15 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Bon courage à toi pour tes études... Okay
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:28 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Merci ! Smile
Back to top
Tomsgate
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash 75 2013

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:30 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Oui Tom, merde pour la suite! Si tu gères tes études comme tu as modéré le forum, ça sera certainement une promenade de santé Wink

Bienvenue aux nouveaux modos Antoony et Mashmallow et bon courage: va falloir assurer derrière Tom Mr. Green
Back to top
Loulid92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: en cours

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:41 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Tomsgate wrote:
Oui Tom, merde pour la suite! Si tu gères tes études comme tu as modéré le forum, ça sera certainement une promenade de santé Wink

Bienvenue aux nouveaux modos Antoony et Mashmallow et bon courage: va falloir assurer derrière Tom Mr. Green

surtout pour les études qu'il fait je crois bien   Mr. Green
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:25 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

On va faire notre possible pour faire régner l'ordre et la discipline ici  Twisted Evil Mort de Rire

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:52 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Carrément non mais !

Loulid92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: en cours

PostPosted: Thu 4 Sep - 10:33 (2014)    Post subject: Modérateur Forum Reply with quote

Mort de Rire  Mashmallow  Okay
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Réglement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation