Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[EVO] Projet Manhattan
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heisenberg
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH 75 Vintage

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:48 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Salut a tous

Apres 500 bornes et qlq réglages re-vissage je me suis dis que j'allais attaquer les "modifs".

C'est chose faite  Smile  (du facile soit mais modifications quand même et ce n'est que le début)

Voici les premiers étapes:
- Suppression des autocollants  Laughing
- Suppression des catadioptres latéraux et arrière
- Suppression du protège chaîne
- Suppression des poignées latérales ( j'ai gardé les poignets d'amour...  Arrow )
beaucoup de suppressions je sais 

- Ajout d'un porte U (pas qu'un jour elle parte sans moi)

Aller assez parlé place aux photos:

Voici la bête:

Vintage :

Strange :

Avec le captain aux commandes :

Quelques détails et je vous embêtes plus :

Votre serviteur :

J'aime bien celle la :

Aller c'est tout pour le moment  à très vite pour de nouvelles aventures j'ai commandé deux trois trucs.  Twisted Evil

Jeff    Mr. Green

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:59 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Sympa !

T'as pas une petite photo de ton porte U ? Rolling Eyes

Quelles sont les prochaines étapes ?

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Heisenberg
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:31 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Pour le porte U regarde au dessus de l'amortisseur (si tu clic sur l image tu pourras la voir en grand) je l'ai fixé au niveau de la selle  Wink  jte ferais une photo avec le U dedans ca sera plus explicite.

Pour les modifs je verrais en fonction de se que je trouve je veux pas mettre des millions non plus....

Mais j'aime bien ce style :

Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:05 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

superbe
un projet qui démarre bien!

ps, la tof ci dessus Shocked  mortel

comment as-tu oté les autocollants?
et l'inscription sur le réservoir, possible a enlever?

je suis chaud..je vais chercher la mienne (idem en black) samedi Mr. Green
Back to top
Tomsgate
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash 75 2013

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:17 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Nice!

Dis donc, tu serais pas un peu fan de Photoshop / Matte painting toi ?  Mr. Green

Petit oubli dans ton descriptif il me semble: suppression des protège-réservoir

A mon humble avis, la prochaine modif pour tout utilisateur de Mash doit etre: les clignos... avant qu'ils ne cassent de toute façon  Wink
Back to top
Heisenberg
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:56 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Arrow   JB les autocollants sur les caches latéraux sont très facile a enlever tu chauffe un peut ( moi j'ai laisse au soleil ) puis tu décolle doucement .
Si il reste un peut de colle un coup de dissolvant est c'est nikel.
Par contre sur le réservoir je pense que c'est verni après donc pas possible à enlever .

La tof c'est une Bonneville que j'ai trouvé sur le net il y en a pas mal de magnifique et vu que la Mash c'est une mini Bonneville ca donne des idée  Shocked

Arrow   Tomsgate effectivement j'aime bien les HDR et la photo en générale   Okay
Les protégés réservoir bien vu mais je ne les ai pas enlevé car le mecano a oublier de les collé quand il a monté ma Mash du coup je les ai dans leur sachet d'origine je les mettrais peut être un jour ou pas.
Oui les clignos mais j'ai pas trouvez mon bonheur j'ai une idée mais un peut folle avec des leds je me tâte encore j'ai peur que cela dénature trop la moto..

A+
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 70 (2012) - CB125T (

PostPosted: Fri 18 Jul - 07:21 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Jolies photos  Okay

Stéph
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 16:36 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Okay

J'aime bien le projet. 
Je vais bientôt me lancer aussi.
Back to top
Blackcatmoan
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Scrambler

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:26 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Salut Heisenberg belle réalisation que la tienne,mais dit moi c'est quoi l’effet miroir de tes cache latéraux....????  
Back to top
Heisenberg
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 09:28 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

L'effet miroir sur les cache ça s'appelle => propre  Laughing
Non vraiment rien de spécial j'ai enlevé les autocollants puis nettoyage au dissolvant.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 11:44 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Salut les Mashiste

Donc après un Samedi caniculaire un dimanche moyen nous avons un lundi de merde à Strasbourg …..
Voici une petite mise à jour de mes travaux de samedi à l’ombre dans mon garage .

Voici mon atelier vous notez les deux magnifique établies. J’ai le même dans la cour intérieur avec seulement un établie….

Donc mission du jour démontage des gardes boue en vue d’une peinture au Plasti Dip Gris Gun Métal.
Le démontage est très facile c’est de la conception basique mais fait intelligemment.
Pour ma première utilisation de Plasti Dip c’est plutôt facile à utiliser comme de la peinture en bombe classique j’ai fait 4 fine couches le résultat est pas mal , une 5 eme couche m’aurait plu mais la bombe était vide donc ça consomme pas mal au final.

Voici le résultat :

Sur la moto :

Sans le garde boue et les clignos c’est sympa aussi. Surtout sans les clignos il va falloir faire quelque chose ….

Alors vous en pensez quoi de cette couleur ?

Sinon j’ai le pot qui fait du bruit et après analyse on dirait qu’il y a un truc dedans qui se balade….
   Arrow   Je vais passer chez le concess.

Aller bonne journée à vous.
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 14:09 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Salut heisenberg,

Bé j'en dit que la couleur est sympa mais n'a rien à voir avec le projet que tu nous a "vendu" au dessus !!!
Pourquoi ???? 
Laughing
Back to top
Mashintosh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Seventy five Vintage

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:08 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

C'est sympa cette couleur mat mais du coup je trouve que ça détonne avec le réservoir. Tu comptes peindre ton réservoir après ?
Back to top
Heisenberg
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:15 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

k0oba Tu as raison en faite c'est une bombe que j'avais acheter pour faire autre chose mais je l'ai pas fait du coup comme je m'ennuyait j'ai fait cela. Et apres coup je me suis dis aussi que j'avais devié  Laughing

Mashintosch tu as aussi raison aussi il faut faire qlqchose avec le réservoir....

En faite je sais pas si je met le réservoir a brut avec un verni et je laisse les garde boue comme cela ( si ca tiens) ou je remet les gardes boue en blanc et peint le bas du reservoir en brun avec une selle brune comme la photo. après refaire la selle ça doit pas être donné ... je me tâte  Rolling Eyes
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Seventy five Vintage

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:14 (2014)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan Reply with quote

Dans les deux cas je pense que ça rendra bien. Après il faut choisir...

En tout cas je ne connaissais pas le Plasti Dip. Je trouve ça bien. Ça laisse la possibilité de revenir en arrière sans problème. Par contre est ce que ça tient bien dans le temps ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: [EVO] Projet Manhattan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation