Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[EVO] Porcassou

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Porcassou
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:02 (2014)    Post subject: [EVO] Porcassou Reply with quote

ça y est les pièces sont revenues de peinture (garde boue arrière et phare avant en blanc et orange).
On a attaqué hier avec le mécano.
Je devrais l'avoir mercredi.
Petit aperçu du travail sur le garde boue arrière pour le remonter et le rentrer et du coup pour le petit phare :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Porcassou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:11 (2014)    Post subject: [EVO] Porcassou Reply with quote

voilà quelques photos des changements :
 - peinture garde boue arrière et phare avant blanc et orange*
 - petit phare arrière
 - plaque numéro : comme beaucoup je trouvais le compteur un peu gros et pas très jolie, mais j'ai choisi l'option camouflage plutôt que changement, mais je ne suis pas vraiment satisfait ça brinquebale beaucoup, dommage
 - cache latéraux noirs
 - garde boue avant raccourci
 - guidon blanc plus bas : j'aime mieux cette position de conduite
 - avec poignées ballons : c'est nettement plus gros que d'origine au niveau de la pris en main
 - petits cligno chromés
 - nouveau silencieux : qui n'en a vraiment que le nom, il faut vraiment que je rajoute la chicane
 - psb 14 dents

Pour la suite :
 - j'aimerais mettre des amortisseurs plus haut : j'avais essayé sur une autre prépa la position était vraiment bien
 - supprimer le triangle sous la selle et tout ce qui va avec...
 - et du coup comme j'aime pas vraiment ma solution compteur peut-être un plus petit
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:30 (2014)    Post subject: [EVO] Porcassou Reply with quote

Ca rend bien. Le saute vent j'aime moins.
Porcassou
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:44 (2014)    Post subject: [EVO] Porcassou Reply with quote

oui je ne suis pas fan non plus et en plus ça bouge l'idée paraissait bonne mais le résultat n'est pas à la hauteur 
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:11 (2014)    Post subject: [EVO] Porcassou Reply with quote

Porcassou wrote:
oui je ne suis pas fan non plus et en plus ça bouge l'idée paraissait bonne mais le résultat n'est pas à la hauteur 
J'aime bien l'idée, ça serait peut-être plus sympa avec un compteur plus petit et le saute vent plus proche du guidon !

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Mash'nifik !
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 70 (2012) - CB125T (

PostPosted: Sun 6 Jul - 08:36 (2014)    Post subject: [EVO] Porcassou Reply with quote

Ehéh, pas mal du tout !

Je rejoints la suggestion d'Anthoony sur le saute vent et le petit compteur

Perso je trouve que le garde boue avant un poil trop haut, peut-être voir s'il est possible de le descendre pour qu'il soit plus proche du pneu... 

En tout cas, bravo pour l’inspiration et la qualité du boulot 

Stéph

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: [EVO] Porcassou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation