Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[EVO] le Piaf
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le piaf
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:05 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Koni wrote:
Effectivement on est loin des 300 euros... On est sur Paris les prix sont plus élevés mais quand meme.
Apres moi c'est une peinture epoxy donc c'est peut etre là la différence de prix.

En tout cas merci pour l'adresse du site pour les stickers, je cherchais justement un site pour faire moi aussi des essais de stickers.
sinon j'envisagais eventuellement de le faire en transfert, car j'aimerais avoir de la transparence dans le lettrage de mon logo.
Le transfert c'est top quand tu as des trous dans tes logos, par contre attention, ils sont fragiles si tu as beaucoup d'angles ou de détails fins sur les contours. Il est aussi préférable de les poser avant la couche de vernis; elle les protègera par la suite.

Dans mon cas, la matrice du stickers du logo MASH est rond, donc pas de soucis de découpe. Pour celui inspiré de la signalisation route 66, les lettres en dessous aurait posé problème... On verra bien de toute façon...

Edit modérateur : Pas besoin d'ecrire en GROS... Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le piaf
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 17:01 (2014)    Post subject: Remontage du réservoir Reply with quote

Bonjour,
J'ai donc remonté mon réservoir aujourd'hui...
avec les protections de genoux

et le robinet d'essence
zoom sur les vis de fixations et leur silent-block
...

et voilà :
TROP CLASSE ! Very Happy .
Back to top
Mash'nifik !
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 70 (2012) - CB125T (

PostPosted: Sun 29 Jun - 06:18 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Yeah, ça le fait 

C'est vrai que le noir c'est vraiment classe mais c'est aussi très très salissant, le moindre grain de poussière se voit comme le nez au milieu du visage...

Stéph
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 06:00 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Au fait, est-ce que tu peux en dire plus sur le sabot ?

Il a l'air super bien fait, si tu pouvais donner les cotes et mettre une ou deux photos en gros plan pour voir comment il est fixé ce serait  Okay

Stéph 
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:07 (2014)    Post subject: Sabot moteur DIY Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai pas de plans pour mon sabot DIY mais je peux en faire un....

Je l'ai fait à partir d'une chutte de plaque alu que j'ai fait plié dans un atelier à une centaine de degrès . Je l'ai ensuite perçé pour l'aération et la fixation. Cette dernière se fait par les trous existant sur le chassis de la MASH...  pas de perçage à faire donc ... Pas de traces si on veut l'enlever... La fixation se fait en prenant en étau le chassis.

Si cela intéresse quelqu'un, je ferai de mon mieux pour faire un post...
Back to top
Mash'nifik !
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 06:32 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Merci  Okay

Olincubus en a fait un similaire également qu'on peut voir là http://www.mash70-75.com/t714-Evo-olincubus.htm 

Dès que j'ai un peu de temps, je me lance !

Stéph
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 vintage

PostPosted: Tue 1 Jul - 08:36 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Beau boulot !
Back to top
DonPena
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sun 7 Sep - 23:11 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Koni wrote:
chez Tendance Roadster à Levallois qui a déjà preparé le reste de ma moto. Quand on a évoqué le sujet peinture, ils m'ont parlé de de 300 euros (c'est une estimation à la louche en fonction de ce que leur avait couté les autres prepas qu'ils avaient deja faites). 
Ca m'a paru un peu cher, apres je sais que c'est un travail de qualité mais quand meme.

Tu en es content du taffe de tendance roadster sur ta moto ? Qualite / prix ? Je vais peut etre passer par eux moi aussi
Back to top
Nadouille
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 27 Sep - 17:44 (2014)    Post subject: [EVO] le Piaf Reply with quote

Tout ce que je peux de Tendance Roadster, c'est qu'ils sont compétents, donc forcément cher, et totalement débordés. Ca fait 3 mois que j'attend la peinture de mon réservoir et de mes caches latéraux, et si je n'avais pas fait du forcing, ils m'auraient totalement oublié... Donc bien mais il ne faut pas être impatient. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40 (2019)    Post subject: [EVO] le Piaf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation