Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Wed 20 Aug - 15:23 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Moi non plus je n'y connaissais rien avant d'avoir la Mash,on est obligé de se former   Mr. Green  Il m'est arrivé la même d'ailleurs, j'avais pommé une de ces vis.
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 15:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:51 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Tonio wrote:
AHhhhhrgghh si seulement j'e l'avais su ce sujet plus tôt! 
J'ai à peine 200km au compteur et je viens de vérifier et les deux fils de mes clignotants arrières, ils sont complétement bouffés, les clignos ne fonctionnent plus. Je trouve ça aberrant de la part de Mash sachant que je pense tout le monde rencontre ce problème mais passons.

Que faire? La ramené au concess pour qu'il s'en occupe?

Idem pour la 250. Je viens de voir le poste et j´suis allé vérifier : Le clignot gauche en rade!!! Un fil de bouffé et l´autre rien car il avait fait un nœud. Il y a bien des pattes contre le garde boue à l´intérieur aussi.  Donc S.A.V. Vous dites?
Autrement comment on démonte la selle? J´ai pas encore le manuel du propriétaire et je ne vois pas de visserie.
J´ai pas envie de bourriner au risque de casser quelque chose.
Merci de me répondre.
Appel de phare!
V
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:07 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

La selle se démonte au niveau des ecrous de maintient de la poignée passager Wink
Back to top
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:45 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Tombom wrote:
La selle se démonte au niveau des ecrous de maintient de la poignée passager Wink
Merci bien!
J´ai réparé le fil du clignotant moi même vu que j´avais du fil et du chatterton.
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:52 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Pour la two fifty :
Vérifier que les fils électriques qui se trouvent ver le pignon de sorti de boite (démonter le carter cache pignon en plastique) soient bien passés et qu´ils ne touchent pas la chaîne. Autrement le risque c´est de ne plus pouvoir démarrer ou que le moteur s´arrête.

Last edited by shine-bone on Sat 6 Sep - 20:38 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Fri 5 Sep - 16:37 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

[Modération]

Mise à jour du premier post, les éléments récurrents sont maintenant à la une Wink . N'hésitez pas à continuer de commenter, je mettrai à jour suivant vos apports.

Anthoony

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Nixo
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 5 Sep - 17:02 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Hello,

Pour ma part j'ajouterais: vérifier que le câble du frein avant et que le câble du compteur, tous les 2 longeant la fourche avant, ne viennent pas toucher la roue à certain moment de la conduite au risque de se détériorer..

Problème de relais de démarreur constaté chez moi également.
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: mash seventy five

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:21 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Anthoony wrote:
[Modération]

Mise à jour du premier post, les éléments récurrents sont maintenant à la une Wink . N'hésitez pas à continuer de commenter, je mettrai à jour suivant vos apports.

Anthoony

Okay      

tu peux ajouter attacher le faisceau (sous la selle) avec un serflex ? A moins que ce soit ca que vous entendiez par relais démarreur
Back to top
MC Steph
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two fifty

PostPosted: Wed 10 Sep - 20:02 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Confirmation même diagnostic, les deux fils rognée, heureusement entretien des 1000 km prévu la semaine prochaine .

Merci pour l'info Okay
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash scrambler

PostPosted: Sun 28 Sep - 10:28 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Point à vérifier sur mash scrambler :

le cable permettant d'allumer les feux de croisement/position (celui qui fait un coude au milieu de la photo). Sur ma mash, il était mal placé et s'est sectionné ce qui m'a permis de rouler en grands phares pendant deux semaines... . A la révision des 1000 km, le concessionnaire a tout réparé et depuis pas de problème.`
Back to top
denis montpellier
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 22:14 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

vue l'hécatombe au niveau des caches batterie, je crois qu'il serait judicieux de rajouter ce point à notre cahier de doléances...
peut être qu'un bon bricoleur aura une solution à nous conseiller.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Café Racer

PostPosted: Sun 5 Oct - 19:07 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Le klaxon est ko d'origine sur mon Café Racer. Il ne s'agit pas d'une cosse débranchée.
Je ferai le point lors de la visite des 1000 km.

Merci pour les conseil, toujours utiles!
alex ze cornflex
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 Vintage

PostPosted: Wed 8 Oct - 09:50 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

denis montpellier wrote:
vue l'hécatombe au niveau des caches batterie, je crois qu'il serait judicieux de rajouter ce point à notre cahier de doléances...
peut être qu'un bon bricoleur aura une solution à nous conseiller.

en faite, le cache batterie part car le téton en caoutchouc coté réservoir s'enfonce et tombe.
il faut le repositionner

Carbu Keihin PE28 / Filtre UNI / PSB 14 / Saucisson modifié / PAIR bouché
Back to top
Fab31
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec - 18:40 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Bonjour,
J'en suis à mon deuxième cache batterie!!!
Résultat, après avoir attendu plusieurs semaines, voir mois, pour le SAV, le concessionnaire m'a dépanné avec un autre modèle d'expo Laughing
Quand une semaine après rebelote!!!!! Résultat, j'ai bidouillé le cache en perçant au niveau du téton cassé, pour le fixer avec un serre-fixe Okay
Fabien
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Café Racer kit 150

PostPosted: Tue 9 Dec - 19:11 (2014)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer Reply with quote

Fait pareil  Evil or Very Mad

PostPosted: Today at 02:27 (2019)    Post subject: Sur nos Mash : Liste des points à vérifier / évoluer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation