Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EVO Breizh Mash

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
torgny
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sun 27 Apr - 22:14 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Bonsoir à tous,

Comme promis dans ma présentation, quelques photos de mes premières modifs faites ces quelques jours off de Pâques.
Au menu: 
  • feu arrière ( le même que Freak je crois) - avec recabalages, cosses neuves et gaine thermoretractable pour bien finir le schmilblick
  • garde boue arrière remonté de 5cm environ
  • Plastidipage des caches + réservoir

A venir cet été:

• retroviseurs plus sympa (mais lesquels?)
  • peinture phare et compteur
  • peinture réservoir (mais faire QUELLE couleur?)
  • Selle?
  • Bande thermo sur echappement

Voilà!

Nouvelles cosses feu arrière

Gaine thermo

"Plastidipage"

Résultat

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Apr - 22:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Sun 27 Apr - 23:10 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Propre ton Dip !

Tu as mis combien de couche du coup ? combien de bombe au final ?
Back to top
torgny
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 07:27 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Assez propre oui. Je confirme que le plastidip n'aime pas les hydrocarbures (j'ai fait un essai sur une pièce) 
1 bombe = 4 couches épaisses sur réservoir + 2 couches sur caches. Il me este un fond et j'aurais pu phare phare ou compteur je pense.
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Mon 28 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Ah ouais ! Il m'en reste dans ma bombe mais j'arrivais pas a évaluer la quantitée Smile

Moi ça a cloqué en 2 semaine au niveau des zones de frottements (je pense que mes 3 couches ne suffisaient pas ) tu me diras ce qu'il en est ! Smile
Back to top
torgny
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 08:19 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Yes, 
Le plastifie, c'est surtout pour patienter en attendant de trouver une bonne idée de peinture réservoir!  Wink
Back to top
Shamya
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 75 Black and White

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:34 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Sympa le résultats. GG
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Tue 29 Apr - 09:34 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Ca rend bien  Okay
torgny
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 10:48 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Merci!

Bon, je ne sais pas si je très fan du full black design (ca fait un peu Harley du pauvre)
Par contre, j'étais content d emettre les mains dans le cambouis et à terme, me faire ma moto.
A ce titre, le forum est super inspirant avec des pures transfo!

Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:15 (2014)    Post subject: EVO Breizh Mash Reply with quote

Y a pas de Harley du pauvre. C'est une Mash et c'est la tienne Okay C'est vrai que le forum est une mine d'inspiration et de sacrés préparations. Faudra qu'on se fasse une balade quand tu seras sur Kemper.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:12 (2019)    Post subject: EVO Breizh Mash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation