Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Seventy] Bientôt en Mash

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pboussaguet
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: bientôt

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:29 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Salut,

Paul, 47 ans, vivant dans un petit village du Lot à proximité de Figeac.

Je réfléchis encore sur le modèle de 125 qui me conviendrait mais la New Seventy me fait sacrément de l'oeil d'autant plus que j'ai un distributeur pas loin.

Je suis preneur de tous les conseils.

A bientôt  Cool

P.

Edit Admin :

j'ai rajouté une balise même si tu n'as pas encore de moto
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:29 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five 2015

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:17 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Bonjour
Bienvenue on est preque voisin quand je suis dans le Lot . je ne l'avais pas vue elle a l'air sympa et pour rouler sur les routes entre Viazac et Saint Perdoux sa doit le faire ....
Bonne chance et a bientot
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 16 Jan - 22:18 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Bonsoir

Pour approfondir un peu ta présentation, déjà motard si oui sur quoi ?
quel hobby ?
Tu cherches un deux roues pour quel usage ?

Wink
Back to top
pboussaguet
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: bientôt

PostPosted: Thu 16 Jan - 23:06 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Bonsoir,

Alors s'il faut approfondir ....

Non je ne suis pas encore motard. J'ai bien sûr connu quelques deux roues dans ma jeunesse (50, 80 et 125 cm3) mais jamais sur route  Laughing  Les avantages de vivre à la campagne !

Je cherche une petite 125 simple et confortable. La vitesse n'est pas l'objectif. Elle me permettra d'aller au boulot (une dizaine de km) par beau temps (départementales) et de me balader dans la campagne lotoise quand l'envie m'en prendra. Je cherche une 125 plaisir  Cool

Je ne suis pas un grand fan des chromes et des trucs qui brillent. Bien au contraire, c'est pour cela que le look mat de la New Seventy m'a plu. La Café Racer de chez Archive est aussi très sympa dans le style mais 600€ de plus et pas de concessionnaire autour de chez moi. Ceci dit, elle me donne quelques idées de modif de la Seventy qui devraient se faire rapidement (compte-tour, rétro embout de guidon).

Voilà la présentation un peu plus détaillée.

A bientôt  Wink

P.
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 23:10 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Merci

l'important pour rester dans le monde Mash est un bon concessionnaire qui peut parer au manque de contrôle Qualité
Après, il reste l’impondérable des pièces montées qui n'aurait pas du l’être Sad

Wink
Back to top
Billman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five 2015

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:49 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Bonjour

Si vous partez comme sa sa va le decourager ... Perso je n'ai pas eu un tres bon consessionnaire la premiere panne electrique plus de feux arriere . Quand je l'ai appeler il m'a dit ce n'est rien certainement le fil dans le garde boue vous etes dans la mecanique sa ne doit poser aucun probleme pour vous . j'y ai ete deux fois pour l'entretien et depuis je ne le vois plus je fait tout moi meme . Depuis que je l'ai janvier ou fevrier 2015 je n'ai eu que le regulateur qui a laché fin decembre et un kit chaine à 5000 km donc 4 ans sans problemes pour moi la seventy five est une moto fiable donc la New seventy doit l'etre aussi .
A bientot
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:53 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

Bonsoir

Non juste de l'information, il est vrai que l'on parle plus des soucis que j'ai des jours sans histoire  Embarassed
Wink
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sat 18 Jan - 13:11 (2020)    Post subject: [Seventy] Bientôt en Mash Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir

Non juste de l'information, il est vrai que l'on parle plus des soucis que j'ai des jours sans histoire  Embarassed
Wink

pas faux ...

on verra aussi dans le temps, je vais pas non plus m'en séparer de cette petite bécane ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation