Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Étrier de frein

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Partie cycle/Châssis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg76
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:15 (2019)    Post subject: Étrier de frein Reply with quote

j'aurais une question aux possesseurs de Mash seventy, comme moi..

j'ai remarqué que l'étrier avant bougeais beaucoup avec ma main?

Est ce normal?

Pouvez vous me.dire si vous avez aussi cela? Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Thu 10 Oct - 07:17 (2019)    Post subject: Étrier de frein Reply with quote

Bonjour, un étrier de frein ne bouge pas.
Il est fixe et c'est le piston à l'intérieur qui pousse les plaquettes et qui viennent freiner sur le disque qui passe à l'intérieur de l'étrier.

C'est pas normal.

Vérifie tous les serrages ou fait les vérifier si tu passes devant n'importe quel garage arrête toi.

Bon courage Neutral
Back to top
Greg76
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Thu 10 Oct - 09:07 (2019)    Post subject: Étrier de frein Reply with quote

Bonjour Aulive,
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai démonté l'étrier et remis tout en ordre, ça ne bouge plus. J

e viens de l'acheter A un particulier et en faisant un check avant de prendre la route avec je me suis aperçu de cela... ☹️.. surprenant après 760km seulement

cordialement Grégory
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Thu 10 Oct - 19:50 (2019)    Post subject: Étrier de frein Reply with quote

probléme récurrent et dommage que le concessionnaire n'a pas remarqué cet élément de sécurité ...

c'est récurrent chez certains concessionnaires de vendre des Mash et de ne pas vérifier l'intégralité des serrages et autres points ...

les machines sont livrées avec de l'huile de stockage et moins que le niveau mini ...

huile... qui doit être vidangée mais la plus part rajoute de l'huile ... Bannir
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: Étrier de frein

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Partie cycle/Châssis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation