Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fissure réservoir 75
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash seventy five

PostPosted: Thu 3 Oct - 21:06 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Salut à tous bon encore un petit soucis sous le réservoir il y a une fissure donc fuite, j'aimerais savoir si je peux mettre un réservoir de black seven sachant que je suis en carbu ? 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct - 21:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Fri 4 Oct - 04:45 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Bonjour, comme ça la fissure, y aurais pas quelque chose qui touche avec le réservoir et qui aurai provoqué la fissure.
C'est un joint, comme celui de la jauge? Moi c'est une micro fuite du joint de la jauge, je vais le changer et je verrais après.
Bonne recherche
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct - 07:04 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Non c'est carrément un endroit qui ne touche nul part mais avec les vibration et le temps je pense que ça a fini par fissuré
Back to top
Thierry aix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Dirt track 125

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:57 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Gionos wrote:
Non c'est carrément un endroit qui ne touche nul part mais avec les vibration et le temps je pense que ça a fini par fissuré

Salut, 
Si tu veux tu peux changer de réservoir si les pattes sont les mêmes, sinon tu peux le réparer avec avec de la résine marine de l'intérieur, tu prépares ta resine et tu verses du côté de la fissure, sinon tu le refais souder. 
Tiens nous au courant  Okay
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:05 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Je souhaiterais avoir celui de la black seven mais c'est une injection donc je sais pas comment est fait le dessous si quelqu'un peut me le dire 
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Fri 4 Oct - 12:18 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Gionos wrote:
Je souhaiterais avoir celui de la black seven mais c'est une injection donc je sais pas comment est fait le dessous si quelqu'un peut me le dire 

tu ne peux pas monter un réservoir injection sur une carbu .. à cause de l'ouverture béante pour la pompe d'injection ...

alors que un petit trou pour le carbu

Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct - 12:52 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Je vais essayer de monter un universel dessus style alu brossé un peu rectangulaire 
Back to top
Thierry aix
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct - 13:38 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Gionos wrote:
Je vais essayer de monter un universel dessus style alu brossé un peu rectangulaire 

Okay
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 19:40 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Quelqu'un pourrait éventuellement me montrer une photo d'un réservoir de black seven s'il vous plaît ? Surtout fixation arrière et dessous.
Merci 
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Tue 8 Oct - 07:26 (2019)    Post subject: fisure réservoir Reply with quote

Bonjour, j'ai une photo de mon réservoir FH, je ne pense pas que cela t'intéresse.
Tu n'as pas un concessionnaire pas loin pour aller voir sur ses modèles d'expos? a tout hasard.
Bonne courage 
Back to top
Thierry aix
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 07:52 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Salut, répare le avec une resine marine, tu prépares le produit et tu le verses dedans coté fissure, tu attends que ça sèche et c'est reparti !! Okay
Back to top
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black seven

PostPosted: Tue 8 Oct - 09:23 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Bjr, photo du dessous du réservoir de la B7...

Back to top
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

PostPosted: Tue 8 Oct - 10:35 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Bonjour,

Le réservoir de Black Seven n'est pas compatible avec la Seventy-Five sans faire de grosses modifications. Il y a l'emplacement pour l'injection en-dessous qui n'est pas le même que celui pour carburateur, qui possède juste deux filetages pour le robinet.

De plus, le réservoir de Black Seven est un peu plus long de quelques centimètres, la fixation à l'arrière qui se fait sur le cadre n'est pas au même endroit.

Ça doit pouvoir se monter mais il faudrait faire beaucoup de grosses modifs.
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 12:13 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Oui il faut faire quelques modifications mais rien de méchant 
Back to top
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black seven

PostPosted: Tue 8 Oct - 21:58 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75 Reply with quote

Bsr,

Si intéressé, le réservoir en photo est à vendre, il est neuf... Me contacter en MP si besoin
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Fissure réservoir 75

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation