Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Distinguished Gentleman's Ride Grenoble 2019

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black seven

PostPosted: Mon 30 Sep - 20:20 (2019)    Post subject: Distinguished Gentleman's Ride Grenoble 2019 Reply with quote

La Distinguished Gentleman's Ride est un rassemblement de motos anciennes style Harley, Triumph, BMW... mais pas que. Egalement quelques 125 Mash, Orcal (une dizaine environ). Toutes motos un peu stylées, custom, café racer et autres sont invitées à cette manifestation. 

Le but est de participer avec sa moto et et éventuellement vêtu de manière un peu originale: hipster, dandy, en costume... afin de rassembler des fonds pour des causes caritatives masculines: cancer de la prostate...

Sur Grenoble, il y avait environ 200 motos de toute marque et de tout style. Le rassemblement s'est fait au magasin "l'Atelier 1937". Très belle boutique de vêtements et accessoires style moto et kustom kulture. Très bon accueil, café gourmand offert et plein de gens sympa. Départ du centre ville en direction du massif du Vercors et de la petite station "Le col de l'Arzelier".

Quelques photos:

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 20:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry aix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Dirt track 125

PostPosted: Mon 30 Sep - 22:26 (2019)    Post subject: Distinguished Gentleman's Ride Grenoble 2019 Reply with quote

Bravo !! Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 30 Sep - 22:57 (2019)    Post subject: Distinguished Gentleman's Ride Grenoble 2019 Reply with quote

Belle initiative  Okay
Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Distinguished Gentleman's Ride Grenoble 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation