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Problème de micro coupure et calage à l'arrêt
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Gionos
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PostPosted: Sun 22 Sep - 20:18 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Salut à tous les mashistes, j'ai un petit soucis j'ai donc sur ma 75 à carbu, j'ai donc un kit 150cc avec carbu origine gicleur réalésé donc la tout va bien et j'ai mis vendredi l'arbre à cames up power et tout s'est bien passé sauf que soudainement j'ai un problème surtout au ralenti micro trou comme des coupures et elle cale direct après. J'ai même remis l'arbre à cames origine et c'est toujours pareil, je suis un peu perdu là 
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PostPosted: Sun 22 Sep - 20:18 (2019)    Post subject: Publicité

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Thierry aix
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PostPosted: Mon 23 Sep - 06:54 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Salut 
Qu'est-ce que tu appelles micro coupure, le moteur s'arrête ?
Okay
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Gionos
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PostPosted: Mon 23 Sep - 08:40 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Oui le moteur s'arrête, en fait au ralenti tu entends les micro trou il tourne pas régulier et a un moment il coupe 
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Thierry aix
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PostPosted: Mon 23 Sep - 08:48 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

T'as pas un problème de bougie ou antiparasite ?
Ou un contacteur qui deconne 
Parce que pour moi c'est électrique, si c'était alimentation ça cafouille !
Quand tu acceleres ça fonctionne bien ?
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Gionos
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PostPosted: Mon 23 Sep - 10:20 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Oui en accélérant ça va 
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Thierry aix
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PostPosted: Mon 23 Sep - 10:32 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Gionos wrote:
Oui en accélérant ça va 


Donc, vérifie bien côté allumage, (bougie, antiparasite,contacteur de béquille, contacteur d'arrêt d'urgence, et ta batterie si elle est bien chargée et les boulons serrés)
Tiens nous au courant  Okay
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Gionos
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PostPosted: Mon 23 Sep - 12:25 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Contacteur de béquille débranché pour pas être embêté après conta teur d'arrêt je vois pas trop pourquoi 
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Thierry aix
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PostPosted: Mon 23 Sep - 12:45 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Gionos wrote:
Contacteur de béquille débranché pour pas être embêté après conta teur d'arrêt je vois pas trop pourquoi 


Ok pour celui de béquille, pour l'autre des fois les files peuvent se dessouder et toucher la masse (guidon), 
Sinon si tu en es sur et bien regarde ton antiparasite et bougie, 
Essaie une autre bougie au cas, 
Dès fois l'antiparasite deconne aussi et on y pense pas tout le temps. 
C'est une petite panne à la con mais il faut agir par élimination, 
Moi ça m'est arrivé sur mon harley et c'était simplement le moins qui c'était desserré 
Ça peut être tout et n'importe quoi 
Okay
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Gionos
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PostPosted: Thu 26 Sep - 21:24 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Bon après dépose de la culasse et verif des soupapes si ça a pas touché au cas ou, j'ai recaler nickel avec l'arbre à cames up power et changé la bougie et petit jeu aux soupapes et elle tourne super bien et la différence avec l'arbre est énorme je trouve et encore je suis encore avec le carbu origine juste avec gicleur en 100
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Thierry aix
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PostPosted: Fri 27 Sep - 16:32 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Nickel !!!
Je suis content que ça fonctionne bien !!!
Bravo !! Okay
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Gionos
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PostPosted: Sat 28 Sep - 12:06 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

C'est quoi le mieux en carbu 28 ? Gicleur principal et ralenti ? 
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Thierry aix
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PostPosted: Sat 28 Sep - 18:23 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Gionos wrote:
C'est quoi le mieux en carbu 28 ? Gicleur principal et ralenti ? 


Salut 
Les 2 gicleurs ont une fonction bien distincte, 
Laquelle recherches tu ?
Enrichir à bas régime ou enrichir à haut régime ?
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Gionos
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PostPosted: Sat 28 Sep - 18:36 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

Bah en fait j'ai vu celui sur le site up power qui a l'air pas mal il est vendu avec gicleur 110 et 40 pour le ralenti mais je recherche plus la reprise après je pense que l'on peut difficilement prendre 120 avec se genre de machine 
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hervit78
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PostPosted: Sat 28 Sep - 20:53 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

le gicleur de ralenti sert aussi à la richesse, c'est une combinaison ...

je pense qu'avec ce type de KIT 150 cc + AAC racing...

le mieux est de passer sur du 32 Mr. Green

Gicleur 125

ralenti 63

La tu devrais avoir des bonnes perfs en reprise et vmax

monter plus gros sur du 28 c'est trop riche

en 34, il faut une prepa de la culasse, sinon sert à rien Mr. Green

mettre plus gros comme gicleur sur du 28 Embarassed si le flux d'air est limité, c'est trop riche
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hervit78
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PostPosted: Sat 28 Sep - 21:11 (2019)    Post subject: Problème de micro coupure et calage à l'arrêt Reply with quote

avec un simple calcul Mr. Green

La formule s'écrit comme ceci: D = K x racine carrée de (V x N) / 1000.
D est le diamètre du carburateur (ce que l'on cherche)
K est le niveau de préparation moteur qui se situera entre 0.7 et 0.85 suivant le niveau de préparation( 0.7 étant pour un cylindre origine)
V est la cylindrée du moteur qui sera exprimé ici en mm3
et N est le régime maxi de votre moteur en tours/minute.

cela fait avec ton Kit (je suis parti, sur le MAX)

0,85 et 12000 trs/mn

31516/1000 = 31,516 = 32 en carbu
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