Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash FH 2019 - connecteur ODB II?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MarcoP
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: FH 400

PostPosted: Wed 14 Aug - 12:10 (2019)    Post subject: Mash FH 2019 - connecteur ODB II? Reply with quote

Bonjour, j’utilise une interface Bluetooth ODBII avec mes voitures en cas de problème. J'ai vu que notre moto a un connecteur similaire, utilise-t-il le même protocole? Puis-je essayer de lire les erreurs? Le voyant du moteur s’allume sur la moto, j’attends une réparation sous garantie. C'est une faute dans la sonde lambda. Donc, il n'y a pas besoin ni d'urgence, c'est juste que je suis un type curieux  Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 12:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Wed 14 Aug - 20:14 (2019)    Post subject: Re: Mash FH 2019 - connecteur ODB II? Reply with quote

MarcoP wrote:
Bonjour, j’utilise une interface Bluetooth ODBII avec mes voitures en cas de problème. J'ai vu que notre moto a un connecteur similaire, utilise-t-il le même protocole? Puis-je essayer de lire les erreurs? Le voyant du moteur s’allume sur la moto, j’attends une réparation sous garantie. C'est une faute dans la sonde lambda. Donc, il n'y a pas besoin ni d'urgence, c'est juste que je suis un type curieux  Laughing

ben faire l'essaie ne coute rien ...

normalement oui.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:20 (2019)    Post subject: Mash FH 2019 - connecteur ODB II?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation