Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash FH - Accident et problèmes dont régulateur

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pacome
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Sun 11 Aug - 22:05 (2019)    Post subject: Mash FH - Accident et problèmes dont régulateur Reply with quote

Salut à tous !

Suite à un accident frontal ... voiture qui m’a grillé la priorité...  Okay
Fourche, guidon, changés mais ni le pneu ni la jante

Quand le garage m’a rendu la moto, j’ai dû y retourner pour deux problèmes :
1. À 70km, le guidon tremblait, j’ai vu que la jante était pas vraiment droite et ils auraient réglé ça en touchant aux rayons. Ça va mieux maintenant
2. La moto ne démarre plus, je suis obligé de pousser, puis elle cale au ralenti, et rebelote
Aussi aujourd’hui j’avais des petits trous à l’acceleration ou des broutages 

Après 3 jours au garage ils m’ont dit que le Régulateur était mort et que ça ne venait pas de l’accident car c’était électrique

Je voulais déjà vous demander si c’est bien crédible que ça vienne du régulateur 
Puis si c’est en effet indépendant de l’accident 
Et enfin... où je pourrais m’approvisionner pour la pièce car elle est indisponible avant fin août (Sima en vacances de livraison  Mr. Green )

Dernière chose, est ce simple à monter solo comme pièce si c’est bien de celle ci qu’il d’agit ?

Année modèle : 2014 (premiere version)
Merci à vous Smile
Bonne soirée à tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 22:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:08 (2019)    Post subject: Mash FH - Accident et problèmes dont régulateur Reply with quote

Bonsoir

Fourche et roue sont des éléments de sécurités, ils auraient du être contrôlé pat le Garage et l'Expert.
Il faut contacter votre Assureur pour savoir pourquoi ce n' a pas été fait reflexion

Pour le problème électrique effectivement cela peut-être concomitant sauf à prouver que le Garage est fait une erreur lots du changement du guidon et remontage du faisceau Question
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: Mash FH - Accident et problèmes dont régulateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation