Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pièce introuvable ! Help !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toruk Black seven
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 black seven

PostPosted: Sun 11 Aug - 09:28 (2019)    Post subject: Pièce introuvable ! Help ! Reply with quote

Salut les mashistes ! 

J'ai les supports en caoutchouc de la pièce numéro 12 de cette vue éclatée qui ont laché et je cherche à les changer. Cependant, impossible de les trouver sur le net. 

Si certains d'entre vous ont une solution ! je suis preneur !

Merci d'avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 09:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sun 11 Aug - 12:00 (2019)    Post subject: Pièce introuvable ! Help ! Reply with quote

Olà Toruk!

Autant j'arrive à distinguer les contenus de nos flancs autant cette pièce n°12 je vois pas trop ce que c'est, en plus il y a le "WEB" en plein dessus  Confused

Peut être un composant du circuit d'essence (15 et 16 : colliers et durite?) comme en plus la pièce a des pipettes...? 
Si c'est juste une fixation plastique un bout de fil de fer pourrait convenir jusqu'au changement de la pièce, une réparation risque d'être sale et non pérenne. A part en commander une autre en magasin Mash, peut être qu'en trouvant un vieille GN ou bécane à l'architecture similaire en mode épave tu pourrais mettre la main dessus (prends le modèle d'origine pour vérifier la bonne compatibilité et t'éviter des A/R -et achats- inutiles  Wink ).

Edit : google dit que tu aurais une possibilité pas loin de chez toi, à tester
Back to top
Toruk Black seven
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 black seven

PostPosted: Sun 18 Aug - 22:06 (2019)    Post subject: Pièce introuvable ! Help ! Reply with quote

Resham wrote:
Olà Toruk!

Autant j'arrive à distinguer les contenus de nos flancs autant cette pièce n°12 je vois pas trop ce que c'est, en plus il y a le "WEB" en plein dessus  Confused

Peut être un composant du circuit d'essence (15 et 16 : colliers et durite?) comme en plus la pièce a des pipettes...? 
Si c'est juste une fixation plastique un bout de fil de fer pourrait convenir jusqu'au changement de la pièce, une réparation risque d'être sale et non pérenne. A part en commander une autre en magasin Mash, peut être qu'en trouvant un vieille GN ou bécane à l'architecture similaire en mode épave tu pourrais mettre la main dessus (prends le modèle d'origine pour vérifier la bonne compatibilité et t'éviter des A/R -et achats- inutiles  Wink ).

Edit : google dit que tu aurais une possibilité pas loin de chez toi, à tester

Coucou 

J'ai fait un rafistolage de fortune... Il s'agit de la pièce sous la petit boîte à outils de la mash black seven. 
C'est un boîtier de plastique avec 3 sorties :
 une marquée tank / une marquée purge et une dernière non reliée marquée air. 

Je ne trouve pas sur le net... 🤔😔
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 19 Aug - 10:04 (2019)    Post subject: Pièce introuvable ! Help ! Reply with quote

Sous la boite à outil dis tu?
Diantre j'ai enlevé cette dernière j'avais pas remarqué ce truc  Mort de Rire  je regarderai tout à l'heure avant d'aller aux courses.
A part avoir une envie pressente de vidanger ton réservoir, ça devrait le faire (j'espère sincèrement en tout cas ^^) la fin des vacances c'est plus que dans 10jours  Okay

Edit : j'ai donc regardé un peu mieux, et un truc qui m'intrigue c'est que je n'ai pas vu la seconde sortie de la boite à air (celle avec la gaine en caoutchouc blanc), ni en enlevant les caches latéraux D/G ni en mettant directement la main dans la boite. Je pense que ton bidule devrait y être raccordé puisque la sortie noire va au moteur (corriges moi si je me trompe). Est-ce que c'est une injection que tu possèdes aussi? Si non la raison pourrait provenir de là, et vu les inscriptions "tank" et "purge" ça doit servir à purger ton réservoir...

(quel bel esprit de déduction, non?    ...  )

Ou ça pourrait servir aussi à évacuer le liquide en cas d'engorgement de la boite? Mystère. Tu as remarqué des modifications de comportement au niveau du moteur depuis ce problème? Des fuites éventuelles?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55 (2019)    Post subject: Pièce introuvable ! Help !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation