Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alimentation pompe essence

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier Blandin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: five hundred 2016inj

PostPosted: Mon 5 Aug - 13:07 (2019)    Post subject: Alimentation pompe essence Reply with quote

Bonjour

Elle a démarré puis c'est arretée d'un coup.
quand je met le contact je n'entend plus la pompe a essence placé dans et sous le
réservoir. Normalement elle se met en pression et on l'entend quelque seconde . La rien.

J'ai testé la pompe en la branchant en direct réservoir sur établi. je l'entend mais
elle crache pas et tourne tant qu'elle est alimentée.

Quand je teste la cosse de branchement et que je met le contact, rien pas de courant. juste une valeur qui m'indique - 3.et des poussière.
les 2 fils rentre dans le faisceau mais je n'est pas de plan électrique.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Je ne sais pas si un condensateur ou autre chose régule le débit après sa mise sous pression, si
elle est sous pression en permanence ou si ...je sais pas. 

Tout le reste fonctionne. démarreur phare clignotants voyants. Les ' fusibles coté batterie contrôlés.
Le contacteur béquille a l'air correct. 

Merci pour votre aide et vos idées

Mash five hundred injection 2016 14000km

Did
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug - 13:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Mon 5 Aug - 14:33 (2019)    Post subject: Alimentation pompe essence Reply with quote

bonjour,

c'est la pompe, mais machine de 2016 donc sans garanti je suppose ?

c'est pas la première qui casse, moi elle sifflait mais elle débitait encore une bonne pression (changée sous garanti)

voir avec un revendeur si possible la faire passer sous garanti, sachant que la sima est fermée en Aout ...

le régulateur de pompe est noyé dans la masse, donc impossible d'ouvrir.

Back to top
Didier Blandin
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:46 (2019)    Post subject: Alimentation pompe essence Reply with quote

Merci à toi.

Je m'en doutais un peu mais je n'est pas de courant sur ma broche
d'alimentation non plus. 2 pannes en même temps ! Je pense que le courant devrais 
arriver en permanence avec le contact. Non ?
Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Mon 5 Aug - 20:26 (2019)    Post subject: Alimentation pompe essence Reply with quote

Si ça peut aider...
Au fait l'interrupteur de coupure de sécurité rouge de la poignée droite est bien sur on  Smile

Last edited by oldbiker on Sat 17 Aug - 07:34 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Didier Blandin
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug - 09:39 (2019)    Post subject: Alimentation pompe essence Reply with quote

bonjour
Retour de vacances je me replonge dans la moto

Merci pour le shèma mais il est trop clair quand j'imprime, je vois rien. peux-tu me le remettre en plus foncé; merci

L'alimentation de la pompe est-elle en continu ? Avec le contact je devrais avoir du 12v continu sur la broche
n'est ce pas ?

Ou se trouve le relais de la pompe

Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:34 (2019)    Post subject: Alimentation pompe essence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation