Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyblock74
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Fifty

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:04 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour  à tous . Je suis l'heureux propriétaire d'une Mash Fifty rouge, âgée des 2 ans et seulement  600 km
Je suis de la Haute-Savoie et j'ai 15 ans

Merci de accueillir dans le Forum
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:15 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue

Première moto  Question pour la balade, le boulot Question
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:30 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

olà et  Bienvenue
Back to top
Licorne
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 08:46 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, enfin un jeune!

Profite bien de ta moto, roule un max avec, mais prudence : 600 km, c'est vraiment peu, pense à finir le rodage en douceur.

Et si c'est ta première, n'oublie pas le rodage du bonhomme, bien plus important que celui de la moto : une moto, ça se répare facilement, un motard, c'est plus dur... et encore plus si c'est toi!

Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Wed 12 Jun - 10:25 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Licorne wrote:
Salut, enfin un jeune!

Profite bien de ta moto, roule un max avec, mais prudence : 600 km, c'est vraiment peu, pense à finir le rodage en douceur.

Et si c'est ta première, n'oublie pas le rodage du bonhomme, bien plus important que celui de la moto : une moto, ça se répare facilement, un motard, c'est plus dur... et encore plus si c'est toi!

Mr. Green , il nous fait chuter la moyenne d'âge ...

Bienvenue

et pense bien à roder le tout reflexion

un bon motard est un motard vivant, je roule depuis 1977 et je n'ai jamais arrêter jusqu'en 2010 (juin) le jour de mon premier accident ...

et 3 ans d'attente pour refaire de la moto, le bonhomme, c'est plus long à réparer Wink
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 17:56 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

"Les pizzas, c'est meilleur dans l'assiette que sur les genoux" (ou les coudes...ou pire) 

Bonne fin de rôdage  Okay
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Sun 23 Jun - 13:08 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue a toi alors content de ta monture? tu es ou en haute savoie moi suis de thorens glieres.
Back to top
Lotus
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Tue 25 Jun - 06:28 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue et en effet attention a toi... soit prudent avec cette Mash.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:56 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation