Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut la companie !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanard
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 de la mort qui t

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:05 (2019)    Post subject: Salut la companie ! Reply with quote

Ben voila moi c'est nanard,
j'ai trop de diplomes partout pour en faire une liste mais on va essayer ( les bacs: mecanique, telesurveillance, chaudronnerie, electronique, etudes superieures en langues, en mecanique... et en plomberie chauffage sanitaire clim et energies renouvellables... et encore d'autres trucs bref un sacré bordel), par contre j'ai pas d'emploi. Alors du coup je fais d'autres formations tout en etant bon dans tout.

sinon j'ai pas de mash, mais j'ai une hanway raw, c'est la meme chose qu'une mash mais elle est purement chinoise celle la. Bon bref j'ai eu aussi des ROMET, parce que bon les motos a 700 euros cash c'est cool pour faire des betises avec.

Mes intentions sur le fofo ? aider les gens qui ont du mal avec la mecanique et le voyeurisme.
Et si mash a besoin d'un reparateur , bah ils ont qu'a me contacter vu que je suis admin depuis 10 ans sur divers forums de mecanique tout en fesant du black de haute qualité pour reparer les motos d'a peu pres tout le monde.

je connais tout un tas de trucs qui font sauter les garanties aussi. mais ça. c'est pas bien !

Mort de Rire

je ferais des photos de ma raw edition speciale Desperados legend ( en gros une eurokaka a laquelle j'ai viré leurs autocollants tout degueulasses pour en coller des superbes de desperados )

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:13 (2019)    Post subject: Salut la companie ! Reply with quote

Olà et  Bienvenue

On veut des photos!

Quote:
 je connais tout un tas de trucs qui font sauter les garanties aussi. mais ça. c'est pas bien !
Ho nooon, c'est pas bien du tout...sauf si la garantie est majeure.  Mr. Green
Back to top
Nanard
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:16 (2019)    Post subject: Salut la companie ! Reply with quote

Resham wrote:

Olà et  Bienvenue

On veut des photos!

Quote:

Ho nooon, c'est pas bien du tout...sauf si la garantie est majeure.  Mr. Green

Regardes moi cette sortie de pot , c'est fait maison .... La ou j habite vaut mieux se faire entendre car sont tous sourds.

Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:38 (2019)    Post subject: Salut la companie ! Reply with quote

On dirait la mienne à mon retour d'Espagne, lol.

Pas mal en effet, le reste à l'air intéressant aussi (je pige pas grand chose au topic "Nanard legend special edition" mais ça à l'air foutrement bien)
Back to top
Nanard
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:46 (2019)    Post subject: Salut la companie ! Reply with quote

Resham wrote:
On dirait la mienne à mon retour d'Espagne, lol.

Pas mal en effet, le reste à l'air intéressant aussi (je pige pas grand chose au topic "Nanard legend special edition" mais ça à l'air foutrement bien)

ça pourrait etre pire , jpourrais parler des mods pistons sur les freins mais mon frere ( expert ) va faire une jaunisse. lol bon , ptet pour plus tard.

PostPosted: Today at 06:17 (2019)    Post subject: Salut la companie !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation