Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gégébartim
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 400 Adventure

PostPosted: Thu 6 Jun - 22:44 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, 
Je viens d'avoir l'opportunité de remplacer ma vieille Honda Dominator de 30 ans, l'une de mes 4 motos, par une MASH 400 Adventure neuve de 2018, neuve, directement récupérée à la SIMA.
Je connaissais les MASH car mon "ex" roulait en 250 Café Racer.
Rodée en 4 jours (week-end à Moto Légende Dijon), elle sera ma seconde moto, mon "mulet", pour les voyages tranquilles à travers le France et peut-être plus loin...
Moteur sympa et vivant, boîte de vitesse précise, bon freinage une fois rodé, comportement et tenue de route sains et même capacité d'arsouille dans les descentes de cols (j'ai testé)...
J'attends la livraison des valises pour mon prochain départ dans le sud, le troisième depuis février (7000 km avec une Kawa Versys).
Ma MASH; une jauge fantaisiste, un réservoir de 19 litres, une consommation moyenne de 3.7 l/100, et un affichage de passage en réserve à 250 km alors qu'il reste la moitié du réservoir. De fréquents calages en s"arrêtant ou en redémarrant, récurrent mais on s'y fait. Un réglage de l'injection est prévu.

Pour ma présentation, 48 ans de permis, un peu de compétition dans les années 70, et un paquet de bécanes et de kilomètres. J'habite près de Nancy.
Mon surnom, GégéBarTeam, et j'organise pas mal de sorties pour les motard(e)s.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jun - 22:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Fri 7 Jun - 11:04 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

salut

Bienvenue

alors la 400 adventure est une injection synerjet continental euro 3

que ta première immat soit en 2018, c'est une chose car elle est sortie du catalogue en 2016 à cause qu'en 2017, c'est obligatoirement du Euro 4 et ABS.

pour cette injection il existe un stage S3 et il faut demander à la SIMA cette évolution

j'ai déplacé ton topic dans la bonne section Mr. Green
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Fri 7 Jun - 22:06 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

bonsoir gégébartim je te souhaite la bienvenue et tiens nous au courant de tes aventures avec ta nouvelle monture, à bientot
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sat 8 Jun - 10:37 (2019)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue .

Cool une adventure, il n'y en a pas beaucoup sur le forum.
Bonne route à toi  Okay Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:28 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation