Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne mash250

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:55 (2019)    Post subject: panne mash250 Reply with quote

Et voila bientot 9000km au compteur de ma mash 250 et ma première panne en rentrant de ballade, je vais de suite envoyer un mail de mecontentement à la sima.

Je m explique, ce soir en rentrant d'un petit barbecue j enfourche ma moto, je demarre et je m'aperçois que le feu avant ne s éclaire plus en mode route,l 'ampoule est grillée,c 'est inadmissible.

Petite plaisanterie de ma part tout cela pour vous dire que depuis que j' ai ma petite mash je n'ai eu aucun problème, c 'est vraiment une superbe moto fiable, je la prend tout les jours pour allé au travail soit 54 km par jours et par tout les temps.

Alors ceux qui disent que c'est des motos de m....   Evil or Very Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Thu 6 Jun - 19:23 (2019)    Post subject: panne mash250 Reply with quote

Bonjour je vais bientôt avoir 4000 avec ma FH et c'est idem (mis a par un câble d'embrayage qui devait avoir un défaut d'usine ) pas de problème 
depuis les 3000 le point mort passe tout seul sans craquer il y a u des efforts de fait
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 6 Jun - 19:26 (2019)    Post subject: panne mash250 Reply with quote

Elles sont de quelle année vos bécanes ?
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Thu 6 Jun - 19:28 (2019)    Post subject: panne mash250 Reply with quote

c'est la chrome de septembre 2018
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Fri 7 Jun - 21:34 (2019)    Post subject: panne mash250 Reply with quote

Bonsoir titus ma mash est une version à carburateur de 2014 et vraiment aucun problème j 'ai juste protégé un peu plus le cablage éléctrique et les connectiques notamment les fils qui passaient sous le garde boue arrière.

Bonsoir jacques la five hundred chrome est vraiment très belle , j hésite pour mon prochain achat car j adore aussi la verte.
je vais réfléchir mais ça va etre dur en plus le prix à baissé,
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47 (2019)    Post subject: panne mash250

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation