Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cable embrayage cassé

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Five Hundred

PostPosted: Wed 22 May - 21:58 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis surpris : j'ai laissé plusieurs messages sur ce sujet, il y a quelques jours, et ils ont disparus... 
Peut-on m'expliquer ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 May - 21:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 22 May - 22:21 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Bonsoir

Question Question la conversation est toujours présente :
http://www.mash70-75.com/t5769-Cable-embrayage-casse.htm?q=
Wink
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 22 May - 22:30 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

oui la conversation est toujours présente mais pourquoi n'y a-t-il plus mes messages ? 
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 22 May - 22:32 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

idem pour les "Messages envoyés" : c'est vide !
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 22 May - 22:34 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Bonsoir

Ils seraient bon de passer par la case Présentation pour déjà valider votre compte Wink
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 22 May - 23:46 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Bonsoir, qu'entendez-vous par la ? J'ai créé mon profil, en renseignant les informations requises (localisation, age, sexe, moto, etc) : que faut-il faire d'autre ?

EDIT ADMIN :

merci de lire la bannière et de faire une présentation

http://www.mash70-75.com/index.php

sinon les posts seront supprimés
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 23 May - 13:58 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

voila qui est fait !  Smile
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 25 May - 17:01 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

... et j'ai meme rajouté une photo maintenant.... Dommage que mes demandes ne soient plus dans la conversation en question....
Back to top
lowic
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 FH

PostPosted: Mon 27 May - 07:30 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

repose les dans le sujet maintenant que tout est OK Okay
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:05 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

alors voila...Re-bonjour à tous d'abord,
Le cable de ma Mash 500 étant cassé (1500 km) j'ai commencé par râler. Beaucoup de Mashiste et le revendeur parisien trouvant ça normal (mais n'ayant pas le cable en stock) je passe à autre chose (...) et essaie maintenant de le changer. 
J'en viens à ma petite question du moment : faut-il enlever le réservoir pour le changer (l'ensemble est vendu avec la gaine) ? 
Si tel est le cas comment le démonte-t-on ?
Back to top
lowic
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 FH

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:11 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Salut,

Il faut  enlever le reservoir oui,

Pour ça tu dois enlever la selle pour avoir acces à la vis qui le fixe (clé de 13).. fait attention aux cables electrique de la pompe et de reserve. Faut aussi enelever la durite d'essence et voila !

Le cable eqt fourni complet avec la gaine
Back to top
Sacapuce
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:22 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Merci Iowic,
je vais essayer (si je pouvais éviter d'enlever la durite et de vidanger le réservoir ça serait mieux).... A suivre
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Tue 18 Jun - 21:33 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé Reply with quote

Sacapuce wrote:
Merci Iowic,
je vais essayer (si je pouvais éviter d'enlever la durite et de vidanger le réservoir ça serait mieux).... A suivre

une fois la selle retiré (une vis sous le garde boue arrière) il y a une vis centrale sur la FH et tu tire le réservoir vers l'arrière de la moto ...

c'est simple, pas besoin de vidanger et tu aura les câbles Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39 (2019)    Post subject: Cable embrayage cassé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation