Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Titwo

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titwo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Bullit Spirit

PostPosted: Mon 13 May - 11:50 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Bonjour bonjour !!

Je me présente, je m'appelle Thibaut, je suis de Toulouse et après un arrêt de la moto pendant un petit moment je m'y suis remis avec une Bullit Spirit depuit 1 an ! Twisted Evil

Je me rapproche d'un forum pour l'aide et les conseils que tout le monde donnent !!!

V à tous!! moto1
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May - 11:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 13 May - 12:11 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Salut!

Dis-moi, tu n'aurais pas trainé du côté de l'allée des Foulques, début avril?

Il y avait une Spirit dans le coin quand je faisais ma formation 125... on s'est peut-être croisés!
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Mon 13 May - 12:14 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Bienvenue

et

Merci

de cette présentation.
Back to top
Titwo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 13 May - 12:16 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Je suis passé par là mais après je saurai pas te dire quand ^^ la mienne est vert anglais ! Smile
Tu as quoi comme moto ?  Very Happy
Back to top
Licorne
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 13 May - 12:29 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Une Black Seven, probablement la seule du département à avoir une plaque "13", donc si tu en vois une comme ça, il y a de fortes chances que ce soit moi dessus!

Celle que j'ai vu était vert anglais (mais il me semble que, hormis une série spéciale, elles sont toutes comme ça, non?), et elle a fière allure avec ses éléments dorés.

Profite bien de ton Café Racer, tant que ton dos et tes épaules te le permettent!
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 13 May - 13:04 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Sympa ! elle a look de vieille anglaise ! Razz

Elle existe en noire et si je me souviens bien il existe une version avec une bande dorée Question

La mienne à une plaque département 19 je suis allé la chercher à Brive la Gaillarde ^^

Effectivement je fais pas de longs trajets avec et heureusement !!!!!! fume
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Mon 13 May - 14:22 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

en rentrant du morvan sur étampes j'ai rencontré une proprio qui était avec son copain en HD

elle a donc celle-ci

franchement si la SIMA ne fait rien Embarassed

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 13 May - 19:35 (2019)    Post subject: Présentation Titwo Reply with quote

Ah oui plutôt jolie cette machine  Okay Okay
Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:23 (2019)    Post subject: Présentation Titwo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation