Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Mon projet vous paraît-il intéressant ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Coolseb
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Two Fifty

PostPosted: Sun 21 Apr - 13:01 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

Hello, 
Moi c'est Seb, 40 ans, messin (de Metz) et heureux propriétaire d'une two fifty.
Je l'ai reçue le jour où je passais la passerelle A2->A ça a fait marrer les potes motards.

J'en suis à peine à 200 et quelques km de rodage, mais je n'ai pas vraiment l'intention de dépasser souvent le 80 même après rodage.
Même si l'angle la vitesse et l'accélération me sont agréables, la coolitude et la possibilité de profiter du paysage me le sont plus encore.

J'ai un projet, encore assez vague : faire un blog/vlog sur la moto et les voyages que je fais avec elle.
J'ai déjà installé le porte paquet, je vais rapidement installer le nécessaire pour voyager sérieusement.
L'idée, pour l'instant, est de faire des voyages sur les routes secondaires exclusivement, donc sous les 80km/h.
Appeler ça peut être : la france sous les 80.
Je dessine et ferai des croquis au fil des paysages/monuments que je rencontrerai sur ma route.

Si en lisant ceci vous avez des idées, des questions, des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler (MP, forum).
Si vous votez, n'hésitez pas à mentionner la raison de votre vote (que ce soit oui ou non)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Apr - 13:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:22 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

Salut SEB

Bienvenue

c'est hervit78 alias jojo-lebarje MDIF Mr. Green

La puissance sans maitrise ne set à rien et on peu trouver du plaisir à 80 Km/h

je t'invite à lire pour te dire que n’importe quel projet moto mérite d’être fait, le plus étant de partagé l'expérience Okay

l'importance est que chacun y trouve son plaisir

http://www.mash70-75.com/t5712-Le-Cap-Nord-en-side-car-Mash-Family.htm?q=
Back to top
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Mon 22 Apr - 01:05 (2019)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bienvenue
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:45 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

Ciao; ton esprit du voyage est le mien: cool.
La Two Fifty est la moto idéale pour s'amuser avec les paysages, les saveurs  des lieux, les routes qui coulent  sous vos yeux; pour arréter la course de temps en temps et prendre des fotos (ou des croquis, facon les voyageurs du Grand Tour !).
Je part pour mes vacances avec un gros sac-à-selle sans porte-paquet; ce dernier donne - a mon avis - une aire utilitaire à la moto.  Cette solution est possible si on roule en solo, ce que est mon cas.
Avec tous le poids gravant sur la selle, la conduite est fort plus sure et on peut charger son sac avec des dizaines de kilos sans peur de casser tubulures et boulons du porte-paquet.
Mon sac est le GiVi XS-305: 60 litres, trés bon produit, espace énorme, fixation à la moto rapide et facile.

Voice des  fotos de ma Two Fifty bien chargée:
Corse 2017 - 1290 km (ici: Bonifacio)

Corse 2017 - (ici:Santa Reparata - Bonifacio)

Toscana 2018 - 1500 km (ici: Pisa - murales par Keith Haring, 1989)

[editi: à cause du systéme CAPTCHA, depuis quelques temps il est [u]impossible[/u] pour moi charger des fotos ! Sad et meme - pour la plus part des fois - citer des messages...]
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Wed 24 Apr - 11:39 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

quartodilitro wrote:

[editi: à cause du systéme CAPTCHA, depuis quelques temps il est [u]impossible[/u] pour moi charger des fotos ! Sad et meme - pour la plus part des fois - citer des messages...]

je sais c'est pénible mais c'est Google et non Xoit qui cause cette CAPTCHA et il n'y a toujours pas de solutions.

as tu essayé en direct ou via un autre hébergeur

j'ai fait un TUTO sur le sujet

http://www.mash70-75.com/t5696-Poster-des-videos-fichiers-et-photos-directe…
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

PostPosted: Thu 25 Apr - 14:22 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

ehm, non.... merci de le tuto, mais je sais comme charger des photos (j'en ai chargée plusieurs dans ce site, dans différents threads); le probléme arrive lors la validation du message.

1- le CAPTCHA fait sa apparition
2- je clique sur le carrè vide "je ne suis pas un robot"
3- je clique sur toutes les images qui ons un "vehicule" (or un "pont", or un "feux" or un "traversement piétons"....)
4- je clique sur le carrè vide "je ne suis pas un robot" et.... tous viens encore...
5- je clique sur le carrè vide "je ne suis pas un robot"
6- je clique sur toutes les images qui ons un "vehicule" (or un "pont", or un "feux" or un "traversement piétons"....)
7- je clique sur le carrè vide "je ne suis pas un robot"
8- je clique sur toutes les images qui ons un "vehicule" (or un "pont", or un "feux" or un "traversement piétons"....)
9- je clique sur le carrè vide "je ne suis pas un robot"
10- je clique sur toutes les images qui ons un "vehicule" (or un "pont", or un "feux" or un "traversement piétons"....)
11- je clique sur le carrè vide "je ne suis pas un robot"

gun1

Cela, c'est moche...

et il viens meme avec mon ordinateur maison, meme avec le smartphone, meme avec l'ordinateur du bureau...

C'est bizarre ! quand je fait la connexion au site, le CAPTCHA fonctionne corréctement; si je ècrit un nouveau post, la plus part des fois le CAPTCHA marche bien; parfois, se je fais un "edit" sur un des mes message, le CAPTCHA marche bien.  Mais quand je charge des fotos.... impossible.
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Sat 27 Apr - 19:58 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

Bonsoir seb et felicitation pour ton achat, je possede une mash 250 mais version à carbu et j en suis entierement satisfait, c est un vrai vélo et je me fais souvent des ballades en montagne à son guidon et j y retrouve mème plus de plaisirs qu avec d autre moto plus grosse.
je partage ta vision de la moto,promenade,paysage , et cela toute l année (sauf verglas,neige) 
alors ton partage d'experience sur les routes de France et de navarre m interesse, tiens nous au courant et pourquoi pas faire un bout de route ensemble.
Petite question sur l injection de ta mash comment elle se comporte?
a bientot
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Sun 28 Apr - 13:55 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty Reply with quote

Bonjour Seb, j'aime bien ton idée du blog je trouve toujours enrichissant je partager ses expériences sur un blog, découvrir de nouvelles contrées,
des bonnes adresse .....

Je te rassure a 80 km/H le plaisir reste entier, se sentir libre, faire qu'un avec ça machine c'est du vrai bonheur  Very Happy

PostPosted: Today at 17:33 (2019)    Post subject: Salut moi c'est Seb et je viens de m'acheter une two-fifty

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation