Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

trou à l'accélération MASH TT 40
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mashial
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40

PostPosted: Thu 18 Apr - 17:14 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une TT40 aspect nacked

Je viens de finir le rodage, et j'ai un important trou à l'accélération aux alentours de 6000 tours

en plus d'être gênant c'est très dangereux  pour l'accélération en situation de dépassement

Le revendeur me fait comprendre que c'est vendu avec la moto.
Quelqu'un a t'il rencontré lé même problème
ou bien quelqu'un l'a t'il résolu et comment

merci d'avance

PostPosted: Thu 18 Apr - 17:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paimin
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40 café racer

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:23 (2019)    Post subject: TT 40 trou à 6000 Reply with quote

Bonjour,
Non, pas de trou à 6000. Ca monte à 8/9000 sans souci en 5e. La 6e est très mollassone et c'est pas là que c'est le plus palpitant...
Les "trous" ne sont pas vendus avec... Les vibrations, si ! Arrivé à un certain stade ça devient "épique".
Donc revoir avec le conc.
Et comme vous êtes dans le Centre (de la Fr) et moi aussi, la porte est ouverte.

Salut !
Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:09 (2019)    Post subject: Re: TT 40 trou à 6000 Reply with quote

Paimin wrote:
Bonjour,
Non, pas de trou à 6000. Ca monte à 8/9000 sans souci en 5e. La 6e est très mollassone et c'est pas là que c'est le plus palpitant...
Les "trous" ne sont pas vendus avec... Les vibrations, si ! Arrivé à un certain stade ça devient "épique".
Et comme vous êtes dans le Centre (de la Fr) et moi aussi, la porte est ouverte.

Salut !

Bonjour,

La TT40 a 6 vitesses ? ce n'est donc pas la même boite que la FH qui n'en a que 5 ?  Sad  en tous cas le nouveau prix à 3995€ est intéressant  Okay
Back to top
Paimin
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40 café racer

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:56 (2019)    Post subject: TT 40 Reply with quote

Errare humanum est !
J'ai écris une ânerie : la TT n'a que 5 vitesses... mais pas de trou dans la montée des rapports.

(Comme j'ai plusieurs motos différentes, je n’emmêle les pinceaux.
Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Sat 20 Apr - 13:16 (2019)    Post subject: Re: TT 40 Reply with quote

Paimin wrote:
Errare humanum est !
J'ai écris une ânerie : la TT n'a que 5 vitesses... mais pas de trou dans la montée des rapports.

(Comme j'ai plusieurs motos différentes, je n’emmêle les pinceaux.

T'inquiètes c'est l'âge  Smile  pas plus tard que ce matin je descend à la cave chercher une bouteille de vin et je remonte avec une bouteille de bière, pas de trou à la montée des marches mais de mémoire, oui  Mort de Rire
Back to top
Mashial
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:02 (2019)    Post subject: Re: TT 40 trou à 6000 Reply with quote

Paimin wrote:
Bonjour,

Salut !

hello bonjour,

donc pas de trou, au moins le défaut est propre à ma moto

merci pour ta réponse
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:08 (2019)    Post subject: Re: TT 40 trou à 6000 Reply with quote

Mashial wrote:
Paimin wrote:
Bonjour,

Salut !

hello bonjour,

donc pas de trou, au moins le défaut est propre à ma moto

merci pour ta réponse

elle monte bien dans les 8 /9000 tours quand même, on dirait qu'à 6000 elle régule pour limiter la hardiesse d'un montage dans les tours ; comme un moteur diesel 
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Tue 23 Apr - 11:23 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

il faudrait faire vérifier le TPS Mr. Green (réglage Capteur papillon gaz )

car tu n'a pas à avoir de trou à 6000
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:46 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

Bonsoir
Oui bizarre ce "trou" à 6000 car à 7000maximum de la puissance délivrée Question

Wink
Back to top
Mashial
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:27 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

hervit78 wrote:
il faudrait faire vérifier le TPS Mr. Green (réglage Capteur papillon gaz )

car tu n'a pas à avoir de trou à 6000

ok d'accord

pour l'instant  j'ai dévissé (enlevé) la sonde température moteur, ça diminue fortement le trou mais il reste sensible.
ça me modifie la richesse soit en amenant de l'essence ou soit en diminuant l'arrivée d'air

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 15:48 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

tu sur injecte un peu plus comme si tu es en départ à froid.

ce n'est pas l'idéal
Back to top
Mashial
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 19:36 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

hervit78 wrote:

ce n'est pas l'idéal

Je viens de revenir de chez le revendeur.

Il a gardé la machine une journée, il a changé le TPS et la sonde température moteur.
Il m'a expliqué que tout allait bien maintenant.

Je rentre chez moi : et TOC devinez, oups rien n'a changé, toujours le trou  : 180€ de foutu

Désolé, je me suis senti un instant plus intelligent que le mécano.
J'ai enlevé le réservoir et ai ausculté à la loupe toutes les durites et connexions

Aaaah ben tiens une durite de coincée à angle droit : ce qui devait passé , ne passait certainement pas. J'ai "rafistolé " et éééé tiens, là aussi une borne de la bobine HT qui sort toute seule : je l'ai remet en place et la ressert avec une pince.

Bon j'ai pas essayé car il pleuvait à verse LOL
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 19:57 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

Mashial wrote:
hervit78 wrote:

ce n'est pas l'idéal

Je viens de revenir de chez le revendeur.

Il a gardé la machine une journée, il a changé le TPS et la sonde température moteur.
Il m'a expliqué que tout allait bien maintenant.

Je rentre chez moi : et TOC devinez, oups rien n'a changé, toujours le trou  : 180€ de foutu

Désolé, je me suis senti un instant plus intelligent que le mécano.
J'ai enlevé le réservoir et ai ausculté à la loupe toutes les durites et connexions

Aaaah ben tiens une durite de coincée à angle droit : ce qui devait passé , ne passait certainement pas. J'ai "rafistolé " et éééé tiens, là aussi une borne de la bobine HT qui sort toute seule : je l'ai remet en place et la ressert avec une pince.

Bon j'ai pas essayé car il pleuvait à verse LOL

Tu as payé cette intervention ?
Back to top
Titus
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 17 May - 20:06 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

Tiens-nous au courant !
Back to top
Mashial
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 19 May - 17:22 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40 Reply with quote

Titus wrote:
Tiens-nous au courant !

Malheureusement rien n'a changé, le trou à l'accélération est toujours le même, il n'a même pas diminué.

Pourtant le mécano Mash y a mis de l'ardeur. 
Dommage, Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu par ma Mash

Il me reste plus qu'à retourner chez le mécano

PostPosted: Today at 05:57 (2019)    Post subject: trou à l'accélération MASH TT 40

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation