Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vauclusien en mash

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adri_on_da_road
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: scrambler 125

PostPosted: Sat 13 Apr - 16:54 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

Salut à tous,

Je suis Adrien, j'ai 38 piges, j'habite avignon.
Mon expérience de la moto : du tout terrain ado et jeune adulte. Deux ans de 125 Honda NSR avant le permis B.

Je viens de faire l'acquisition d'une 125 mash de 2016 avec 27km... Oui oui 27 km il n' y a pas de faute de frappe ! un copain l'a acheté et il ne s'en ai jamais servi... les raisons sont diverses...

Bref je l'ai donc rachetée, changement de batterie, passage au garage pour nettoyage de carbu et me voilà sur la route.

ça m'a l'air d'une meule sympa, ça arrache pas le bitume mais pour mes trajets peri urbain, aller au taf tous ça, ça fera bien.

J'ai qu'une crainte... De prendre une sérieuse envie de passer le gros cube  Laughing

Bonne route à tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr - 16:54 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sat 13 Apr - 17:36 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 13 Apr - 21:25 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

C'est vrai que pour certains déplacements le 125 cm3 est un peu court Sad

Wink
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:47 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

Bienvenue
Fais toi bien la main avec une 125. après tu verras !
Back to top
Adri_on_da_road
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 18:02 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

c'est l'idée

mais un petit 500 comme le tien ça fait bien envie !
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Wed 17 Apr - 09:39 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

ben c'est vrai qu'au prix où elles sont vendue ça fait réfléchir… Elles ont une super tronche et c'est une bonne base pour prépa.
Maintenant attention : qui passe au 400 risque de passer au 500,600,750,950 etc. !
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Thu 9 May - 23:06 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

Salut a toi le sudiste c est vrai tu as raison de te méfier car le virus peut prendre très vite, moi j ai commencé en MZ 125 et moins de deux ans après j ai passé le gros cube,profites bien de ta mash sur les belles routes du sud et d'ailleurs aussi,à bientot
Back to top
Licorne
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 10 May - 09:49 (2019)    Post subject: Re: Vauclusien en mash Reply with quote

Adri_on_da_road wrote:
(...)
J'ai qu'une crainte... De prendre une sérieuse envie de passer le gros cube  Laughing

Salut!

Si c'est ta seule crainte, rassure-toi, je me donne trois-quatre ans pour savoir si je chope le virus...
Si, dans trois-quatre ans, je considère ma Black Seven comme un moyen de transport "utilitaire" alternatif à la caisse, je reste sur 125.
Par contre, si je la considère comme un moyen de transport "plaisir", j'envisagerais sérieusement le A2 et l'achat d'une Interceptor (parce qu'elle me plait, et que ça ne me fera pas changer de concessionnaire : quand on en trouve un bon, on le garde!).

Et bonne route à toi, je connais bien Avignon et sa région, tu as de superbes ballades à faire sur le plateau des Angles (mais la montée depuis Avigon est longue et raide)... par contre, évite la Barthelasse, à moins de vouloir ramasser de la biodiversité plein la visière!
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 May - 10:24 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash Reply with quote

Merci pour l'accueil

Pour l'instant le gabarit d'une 125 est bien adapté à mon besoin en ville. Sur nationale c'est vrai que ça manque un peu de chevaux.

Mais bon pour l'instant ça roule !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:23 (2019)    Post subject: Vauclusien en mash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation