Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plaquettes frein arriere seventy five 2015

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hervé22
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 5 Apr - 09:28 (2019)    Post subject: plaquettes frein arriere seventy five 2015 Reply with quote

Salut à tous

Achetée neuve en 2015 j'ai à ce jour 35000 km au compteur! J'ai changé mes plaquettes de frein arriere 2 fois en remontant des sbs536SI montées d'origine!

J'ai constaté une usure importante du disque et une usure rapide des plaquettes relativement à celles de l'avant qui sont toujours celle d'origine! de plus le frein arrière etait souvent bruyant. J'ai changé à 30000Km pour des plaquettes céramique  SBS 536HF depuis plus de bruit et le disque retrouve un aspect plus lisse! de plus le freinage entraine moins de blocage de roue!  NB j'ai un disque non ajouré à l'arriere
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr - 09:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation