Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tuk
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Thu 4 Apr - 17:22 (2019)    Post subject: Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400 Reply with quote

Bonjour à tous,

l'ancien propriétaire de ma Mash CR 400 avait décidé de mettre des soufflets en haut de la fourche. Pour cela il a démonter la fourche est mis s'est soufflé.

Cependant, je pense qu'il s'est trompé lorsqu'il a remonté le câble de gaz : lorsque je braque, la moto monte en régime pcq il y a de la tension sur le câble de l'accel.

Ce serait fort aimable si l'un d'entre vous pouvez poster la photo afin que je confirme que le problème vient bien de la !

Merci d'avance

Tuk
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 17:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:03 (2019)    Post subject: cable accélérateur Reply with quote

Bonsoir, si sa peut aider, voici des photos de ma FH.  Okay

Bonne soirée
Back to top
Tuk
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:10 (2019)    Post subject: Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400 Reply with quote

Merci beaucoup !

Ca m'a l'air d'être pareil.

Je vais voir si la gaine bloque pas autre part.

Un petit coup de WD40 dans la gaine ?

EDIT: 

Est ce que je peux abuser de ta bonté et te demander une photo au niveau de l'injection ? Pour voir comment sont fixés/placés les écrous ?

Merci !

Tuk

Last edited by Tuk on Tue 23 Apr - 06:59 (2019); edited 1 time in total
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr - 21:25 (2019)    Post subject: photos coté injection Reply with quote

Bonsoir, désolé du retard mais j'ai pas vu ton post.

Précise moi ce que tu veux.

Coté injection pour voir les écrous ?

Est ce que c'est ça ? Question

Back to top
Tuk
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr - 21:29 (2019)    Post subject: Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400 Reply with quote

Pas de soucis !

C'est super comme ca ! J'ai l'impression que l'ancien propriétaire a cassé le câble et l'a remplacé avec un non adapté !

Je vais prendre une photo pour te montrer !

Merci beaucoup !
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr - 21:33 (2019)    Post subject: photos cables Reply with quote

Super si c'est ce que tu voulais. oui fais voir je suis curieux.

Merci  Bonne soirée
Back to top
Tuk
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:25 (2019)    Post subject: Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400 Reply with quote

J'étais mauvaise langue, c'était l'écrou qui s'était le contre écrou qui s'était desserré :d

J'ai pas eu l'occasion de rouler, j'attends le bouchon de PMH qui s'est cassé lamentablement en voulant refixer le tout...

Mais je pense que ca résoudra le problème !

Je te tiens au courant !

En tout cas un grand merci Smile
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 19:22 (2019)    Post subject: passage cable Reply with quote

Ok cool Okay
Back to top
Tuk
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 4 May - 22:26 (2019)    Post subject: Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400 Reply with quote

Bon, j'ai roulé un peu avec la moto.

En fait ce qui se passe c'est que sur la TT40 ton réglage de jeu de poignée de gaz n'est pas très ample: si on sert de trop pour réduire le jeu on a ce problème d'accélération pcq  le câble est assez court. Si on veut un jeu plus grand, on a risque que la gaine sorte de l'arrêt et de bloquer accélérateur.

Mais maintenant c'est réglé et la moto roule. Enfin quand j'aurais récupéré mon bouchon d'huile que j'ai lamentablement perdu...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58 (2019)    Post subject: Passage de cable accelerateur Cafe Racer 400

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation