Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème pot megaton sur mash five hundred

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mark902
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash five hundred

PostPosted: Tue 26 Mar - 19:31 (2019)    Post subject: Problème pot megaton sur mash five hundred Reply with quote

Bonjour à tous je suis nouveau ici  je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu un problème après l'installation des pots Megaton sur une mash five hundred..

Mon concessionnaire viens de m'installer les pots et elle a du mal à démarrer broute beaucoup et cale .. Impossible de rouler avec  Crying or Very sad . Avez vous eu se genre de problème après l'installation des pots ? Merci d'avance .. 

PostPosted: Tue 26 Mar - 19:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Wed 27 Mar - 19:50 (2019)    Post subject: Problème pot megaton sur mash five hundred Reply with quote

sur les pots as tu monté des db killer

tu ne précise pas non plus l'année, mais si tu as une rouge, elle est forcément euro 3 avec l'injection synerjet ...

déjà que c'est une kata cette injection, alors avec des pots débridés Bannir
Back to top
Jesse Pinkman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: FH

PostPosted: Fri 5 Apr - 21:39 (2019)    Post subject: Re: Problème pot megaton sur mash five hundred Reply with quote

Mark902 wrote:
Bonjour à tous je suis nouveau ici  je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu un problème après l'installation des pots Megaton sur une mash five hundred..

Mon concessionnaire viens de m'installer les pots et elle a du mal à démarrer broute beaucoup et cale .. Impossible de rouler avec  Crying or Very sad . Avez vous eu se genre de problème après l'installation des pots ? Merci d'avance .. 

Même configuration que toi, avec une chicane faite maison, et pas de pb de calage avec les Megaton.
Tu pourrais faire une ou deux photos de près où l'on voir le raccord pipe d'échappement  / silencieux stp ?
Moi j'ai des fuites à ce niveau là...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: Problème pot megaton sur mash five hundred

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation