Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assurance 125

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brusender
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Falcone 125

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:57 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

Bonjour amis motard. 
Je voulais savoir combien coûte une assurance pour une 125 en moyenne ?  reflexion

Merci d'avance de vos réponse  Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:16 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

Bonsoir
Quasiment impossible de le dire trop de paramètres rentrent en jeu lieu de circulation, age du conducteur lieu de garage, type de garanties, ....
Peut être tester par un comparateur d'assurances Idea
Wink
Back to top
Brusender
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:34 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

OK merci de ta réponse j'irai  Voir directement à l'assurance du coup. Je pense pas m'en tirer pour trop cher  Elle dormira dans un garage de maison dans une petite ville. Je verrai bien.  Merci
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:43 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

L' assureur du véhicule principal fait parfois des réductions si les deux véhicules sont chez lui  Idea
Back to top
Brusender
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:48 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

L'assurance des deux véhicule, 'à maison... On va essayer de négocier ça   Mort de Rire
Back to top
Sebjo32
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:33 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

Salut,

Je suis a la maif depuis plusieurs années. 25€/mois pr la 125. (Tous risques). Si moto HS dans le2 première année remboursement prix d’achat

Par contre, assurer une moto c’test un privilege client...si tu n’as pas quelque chose de deja assure c’est complique ou alors tu prends un coup de baton
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:30 (2019)    Post subject: assurance 125 Reply with quote

Déjà assuré MAIF pour voiture,maison,civil....Aucune réduction pour la moto!!!

Donc Assurance AMV tous risques 17€/mois
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:02 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

je paie 96 € par an tout risque pour le FH avec assistance 0 KM

mais plusieurs véhicules, maisons, mutuelle ect ...

avec le bonus lauréat MAAF ...de 55% + réductions diverses ...

donc c'est vraiment en fonction DE Mr. Green
Back to top
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

PostPosted: Mon 22 Apr - 14:19 (2019)    Post subject: Assurance 125 Reply with quote

Bonjour

Vous allez bien rigoler concernant mon cas

Quand j'ai acheté la Mash 125 j'avais 21 ans, j'étais considéré comme "jeune conducteur" puisque je n'avais jamais eu de véhicule auparavant, ni été assuré (bien que j'avais mon permis depuis 3 ans et donc pas de logo "A" à l'arrière du véhicule à mettre).

Je payais 90€ par mois la première année ! (tous risques chez Crédit Agricole Pacifica).
Puis c'est passé à 60€ par mois la seconde année.
La troisième année je suis remonté à 115€ par mois avec malus car un abruti m'a reculé dessus avec son camion, il était complètement en tort car il faisait une manœuvre interdite. Il a déclaré dans son constat que c'était moi qui lui était rentré dedans (du coup me plaçant en tort), même si les photos, l'expertise et le manque évident de blessures corporelles sur moi prouvait le contraire, l'assurance n'a rien voulu savoir.

Maintenant je ne paie plus rien puisque j'ai arrêté d'assurer la bécane et je vais la vendre, mais ça c'est une autre histoire.

Donc comme l'ont dit mes voisins du dessus, c'est vraiment en fonction de la personne, l'âge, déjà assuré ou pas, déjà d'autres assurances (maison, voiture...), avec bonus / malus, lieu de parking, en centre-ville ou en campagne...

Edit : a titre de comparaison mon père a acheté une petite Suzuki Van Van 125, il paye 70€ par an il me semble (bonus + 50% je crois avec déjà des assurances CA Pacifica, du coup c'est un bon client, pas comme moi)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:58 (2019)    Post subject: Assurance 125

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation