Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Confiance ou pas ? à votre avis!

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paniervert
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash un jour!

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:35 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis! Reply with quote

Bonjour
Le 9 mars je suis passé voir de près le side car,qui malgré la poussière dessus,m'a séduit.Le mardi 12 mars(car fermé le lundi), je reviens pour le réserver et je laisse un accompte de 3000 euros!On me promet la livraison pour la semaine suivante,le concessionnaire devant déménager en fin de mois. La carte gris est faite en ligne ce même jour!
 Lundi18 mars, je déclenche le virement de 3000 euros supplémentaires, avec un message précisant que je m'absente en fin de semaine pour 15 jours, et que je leur donne jusqu'àu vendredi 22 mars 10 h du matin maxi,pour la livraison car je dois prendre un avion ce jour! Ils étaient contents d'économiser aussi un mètre cube sur leur déménagement!
Hier matin on me dit même que probablement ce mercredi tout devrait se faire! Comment allais je procéder pour le dernier paiment ?Je m'apprêtais donc à faire le dernier virement et je déclenchais l'assurance du véhicule.
Hier soir on me dit qu'on me rappelle ce matin car il y a un peu de retard, qu'il est 19 h00 et que ce soir on ne fera rien de plus!
Ce matin j'apprends que la livraison est retardée suite à un problème de compresseur????déjà eu sur un 400????que la pièce va être commandée afin de ne pas recontrer de problème!!
Comme je m'absente et que eux vont déménager ,le tout est reporté en fait au début Avril!!
J'ai téléphoné à la SIMA,qui m'a répondu de me mettre en relation avec ce vendeur! ben pardi!!et que j'étais en droit d'obtenir un petit dédomagement suite à la gêne occasionnée!pourquoi ne le font ils pas eux mêmes?
Donc, pas trés rassurant tout cela, car 6000 roros sont déjà engagés!!

Ma question: quel est votre ressenti perso? faute à pas de pot?Cà tombe bien on déménage?trop de pression sur le vendeur?que feriez vous?avez vous déjà eu ce pb?
En 40 ans de moto, je n'ai jamais eu ce genre de retard,surtout pour du neuf, en dépôt  vitrine, et payé cash!!
Et une mise en route problématique sur un véhicule neuf!! arf!! çà fait peur pour la suite!!

Attention: j'ai confiance en eux, mais deux avis sur Google,( dont un resté sans réponse et vraiment insultant)m'ont vraiment refroidi! D'autres sont bien meilleurs heureusement!!

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Wed 20 Mar - 20:03 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis! Reply with quote

Ben j'crois que t'est pas dans la bonne rubrique, dans ton cas je débarque chez le cons. avec une clef anglaise de bonne taille 
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Sun 24 Mar - 16:35 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis! Reply with quote

@ modérateurs : sujet à changer de rubrique svp

Si je comprends bien : ton véhicule est en stock chez le concessionnaire, la carte grise est établie, l'assurance itou.
Le délai, c'est juste la mise en route (bin oui bizarre le "compresseur") chez un concessionnaire un peu en panique qui déménage et change de locaux. C'est ça ?
Bon t'affole pas, reste courtois, les choses vont sûrement se décanter et tu vas pouvoir profiter de ton side très vite !
Pour la gêne occasionnée tu négocie une petite bricole en magasin ou une prochaine révision à main d'oeuvre gratuite.
Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Sun 24 Mar - 17:29 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis! Reply with quote

Salut,

Moi pour dormir tranquille,  j'irais chez le vendeur avec victuailles et bouteille thermos et  m'installerais  dans le side et ne ressortirais du local qu'avec la machine  Mr. Green
Quand au problème de compresseur, le leur est peut-être en panne et de ce fait ils ne peuvent faire la pression des pneus  reflexion
Non plus sérieusement c'est le genre de truc qui me stresse et pour cette raison je donne toujours le minimum exigé en acompte, on ne sait jamais. Et où vont ils déménager ? loin de chez vous ?
Je n'ai jamais entendu parler de compresseur sur nos mash sauf si ils parlent de la pompe à essence mais c'est pas clair.

Bonne chance et bonne réception  de la machine.
Back to top
paniervert
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash un jour!

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:15 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis! Reply with quote

Oui! il va déménager juste à deux bornes de chez moi!!maintenant la secrétaire a peut être évoqué une panne mal comprise ,du style générateur plutôt que compresseur!! je suis absent donc, je ne peux aller vérifier sur place! donc je leur fait confiance!! mais bon.....je vais négocier quelque chose ,çà c'est certain !! gun2 gun2 gun2  a+
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 29 Mar - 19:25 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis! Reply with quote

Olà, je ne sais pas si ça va t'aider mais :

Suite à quelques tracas j'ai dû commander des pièces de rechange, il y a de cela trois semaines environs. Elles auraient dû être montées depuis la semaine dernière au moins or n'ayant toujours rien vu arriver, mercredi j'ai téléphoné à mon concessionnaire qui m'a dit que le container arrivait à peine du pays des dragons, et que la répartition entre les différents magasins se ferait dans la foulée.
Ta pièce s'y trouvait peut être, avec les miennes d'ailleurs?

Désolé si j'ai répondu à un topic mal rangé  Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:07 (2019)    Post subject: Confiance ou pas ? à votre avis!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation