Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Resultats sortie photo

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EdgarKalou
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:38 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo Reply with quote

Hello !

Nouvellement arrivé sur ce forum, je me permet de poster quelques photos de ma Black Seven faite à l'occasion d'une sortie photo vers la vallée de Chevreuse.

Si y'a des photographes plus éclairés que moi, n'hésitez pas à me donner vos conseils Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

PostPosted: Thu 21 Mar - 08:43 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo Reply with quote

Salut, et merci pour le partage de ce moment d'intimité avec ta belle !

Si je peux me permettre (et puisque tu le demande), je pense qu'une profondeur de champ plus faible isolerait davantage le sujet et le mettrait en valeur.
Back to top
EdgarKalou
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 21 Mar - 11:00 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo Reply with quote

J'en ai une avec moins de profondeur :

Mon appareil n'ouvre qu'a f/2.8, du coup j'ai shooté avec une focale de 135mm pour faire un bokeh pas trop moche Smile
Back to top
Gouniaf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Mon 1 Apr - 12:39 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo Reply with quote

Très jolies photos ! (Et très jolie moto, bien entendu !)
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:22 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo Reply with quote

Bonsoir, c'est mashment bien.
Belle mash et belles photo Une bonne sortie. Okay
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Sun 28 Apr - 16:16 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo Reply with quote

bonjour edgarkalou tres belles photos, la black seven est vraiment style, à bientot
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50 (2019)    Post subject: Resultats sortie photo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation