Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle Kit Chaine pour ma Mas 125

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sherman 44
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 MotoRAcer

PostPosted: Fri 15 Mar - 14:21 (2019)    Post subject: Quelle Kit Chaine pour ma Mas 125 Reply with quote

Salut a tous !!

j'aurais besoin de vos conseil,
je voudrais prochainement changer mon kit chaine sur ma MAsh 125 

Alors c'est une : 
Black Seven 125 (Euro 4) de novembre 2017.
Est ce que celle ci a un pigeon de sortie de boite de 13 ou 14 dents ? 

Que me conseiller vous comme kit ? 

Merci de votre aide !!

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Mar - 14:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 29 Mar - 20:02 (2019)    Post subject: Quelle Kit Chaine pour ma Mas 125 Reply with quote

Olà!

De base nous avons un pignon 13, perso je compte bien passer à 14 lors de mon prochain kit chaine.

L'on m'a dit (à prendre au conditionnel) que le ratio 14/44 n'était pas mauvais*, si quelqu'un d'autre à son avis à ce sujet...  Wink

* avis basé sur un suzuki gn125, assez similaire
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 29 Mar - 22:26 (2019)    Post subject: PSB 13 ou 14 Reply with quote

Salut,
Passer en pignon de 14,c'est plus doux au démarrage,moins de calage,1ère un peu plus longue mais tu perds un peu en  côte; si tu roules sur du plat,c'est tout bénef!
Inutile de changer la chaîne si elle est bonne,tu la retends correctement une fois le pignon changé (environ 12 à 15€),par contre ,pour le dévissage du pignon,prévois une clé à chocs,à la main c'est parfois impossible.
Back to top
Sherman 44
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 MotoRAcer

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:10 (2019)    Post subject: Re: PSB 13 ou 14 Reply with quote

4077 th wrote:
Salut,
Passer en pignon de 14,c'est plus doux au démarrage,moins de calage,1ère un peu plus longue mais tu perds un peu en  côte; si tu roules sur du plat,c'est tout bénef!
Inutile de changer la chaîne si elle est bonne,tu la retends correctement une fois le pignon changé (environ 12 à 15€),par contre ,pour le dévissage du pignon,prévois une clé à chocs,à la main c'est parfois impossible.

Merci a tous !!

C'est fait c'est commandé en pigon de 14 dents !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:34 (2019)    Post subject: Quelle Kit Chaine pour ma Mas 125

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation