Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jabadao
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 400 adventure

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:14 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,

mon permis à 22 ans, ma première moto à 56 (patient le garçon).
Une mash 400 adventure achetée en décembre dernier. J'ai été séduit par le look, la cylindrée, la hauteur de selle (je mesure 1 m 88) et aussi beaucoup le prix.
Depuis, je déchante un peu. Quand elle marche, elle me plaît mais il y a déjà pas mal de soucis et je n'y connais pas grand chose ...

Elle calait beaucoup, moins maintenant, à la concession il a mis quelques coups de tournevis (un peu au hasard, j'ai eu l'impression) et ça va mieux.

Elle s'est arrêtée deux fois en roulant, et à chaque fois j'avais un passager, je me suis dit que c'était peut-être un problème électrique sous le siège vers l'arrière, j'ai regardé un peu et c'était en effet pas net, un fusible était à moitié sorti !

Et là ce soir, je démarre je passe la première et tout s'arrête. et ce plusieurs fois de suite. J'ai du la laisser devant le boulot et appeler ma femme ...

L'idée, pour moi en achetant une moto neuve, c'était de ne pas être emmerdé, pour l'instant, c'est pas une réussite.
Si quelqu'un sait des choses qui pourrait m'aider, je suis preneur.
Voilà, content malgré tout de faire partie de la communauté, je vais essayer de rester optimiste et je vais m'accrocher parce que vraiment, elle me plaît.

Belle soirée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top