Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut tout le monde !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:00 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Voici une petite présentation pour bien se re-situer :
Possesseur d'une Five Hundred vert british, c'est une troisième moto. Sinon pour l'instant je roule en FJR 1300 et en Yamaha SR. Oui c'est hétéroclite !
Je vous mets une photo de la bête en version origine et une autre avec quelque modifs. A ce jour elle a encore changé, je vous passerai des photos dès que possible.

Last edited by Fliinn on Thu 14 Mar - 14:00 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Mon 11 Mar - 19:49 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Bonjour  Bienvenue

je voie que tu as giclé le garde-boue arriéré,tu a pas le dos gaugé quand il pleut ?
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:24 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

jacques6121 wrote:
Salut,
Ben si, faut avouer que c'est pas ce qu'il y a de plus efficace ! C'est le sac à dos qui prend mes fringues restent propre donc ça va. 

Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 11:54 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Et ta pensé à une bavette 
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 12:13 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Euh ben ça alors, non, je n'y ai pas pensé du tout. C'est pas bête. Tu penses à un truc dans le genre ?

Ca me plaît bien cette idée. Dès que j'ai 5 mn je vais regarder ça. 
Merci
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Tue 12 Mar - 15:08 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

tiens on a les memes amortos

pas trop raides?
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 15:18 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Un truc comme ça http://https://media.motoblouz.com/images/catalogue/02_bavette_arriere_mt09…
C'est peut être plus efficace
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 15:31 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

la hyenne wrote:
tiens on a les memes amortos

pas trop raides?

Salut,
Nan ça va. J'en ai juste chi… pour les régler mais maintenant ça le fait. Faut juste voir dans le temps. Je suis pas sûr que ça dure. 
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 15:34 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

jacques6121 wrote:
Un truc comme ça http://https://media.motoblouz.com/images/catalogue/02_bavette_arriere_mt09…
C'est peut être plus efficace

Oui, ça, j'y avait pensé mais au niveau look je suis pas fan. Ceci dis je pense que tu as raison ça doit être bien plus efficace. 
Je vais creuser du côté lèche-roue, voir si je peux pas m'en faire un. 
Back to top
Sherman 44
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 MotoRAcer

PostPosted: Tue 12 Mar - 18:32 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Bonjour et bien venu a toi aussi Mr 
Et quelle est belle la petite !!!! Very Happy
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 18:54 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Salut,
Merci ! Mais elle ne ressemble plus à ça maintenant. J'ai eu le temps de bosser dessus ces derniers temps donc elle a un peu changé. 
Je pense que j'irais mettre quelques photos dans la section "Évolutions de vos Mash" dès que possible.
En ce moment je réfléchis à changer le psb (j'hésite…), peindre mes collecteurs en noir (car j'ai changé les silencieux pour des noirs et je ne suis pas satisfait des bandes thermiques), faire une bavette pour l'arrière, changer le phare pour passer tout en led et me trouver un pneu arrière plus "valorisant".
Y reste du taf comme tu vois !

Ah ! et je bosse aussi sur un graisseur de chaîne automatique…
Et il me faudrait des warning aussi…
Back to top
Sherman 44
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 MotoRAcer

PostPosted: Tue 12 Mar - 18:56 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Fliinn wrote:
Salut,
Merci ! Mais elle ne ressemble plus à ça maintenant. J'ai eu le temps de bosser dessus ces derniers temps donc elle a un peu changé. 
Je pense que j'irais mettre quelques photos dans la section "Évolutions de vos Mash" dès que possible.
En ce moment je réfléchis à changer le psb (j'hésite…), peindre mes collecteurs en noir (car j'ai changé les silencieux pour des noirs et je ne suis pas satisfait des bandes thermiques), faire une bavette pour l'arrière, changer le phare pour passer tout en led et me trouver un pneu arrière plus "valorisant".

Hesite pas a nous envoyer des photos
moi je vais aussi commencer la transfo de la mienne, suis en pleine réflection !! reflexion
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:15 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

j'ai hâte de voir les photos, les bande thermique je suis pas fan ça va  vraiment pas sur toute les bécane 
Ta pris quoi comme silencieux , je compte changer les miens mais je voudrais pas couper le covecteur
je voudrais repartir de la bride donc ca va me prendre un peu de temp   
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 13 Mar - 10:50 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Pour les photos j'essaierai ce we mais pas sûr…
En effet j'ai un soucis et j'aimerais bien vous la présenter sous son meilleur jour ! 
J'ai des parties en acier brut que j'ai brossé et j'ai de la rouille ou crasse qui remonte un peu !
Ça m'embête bien il va falloir que je reprenne tout ça. Je comprend pas je l'avais fais sur mon SR et je n'ai pas eu de soucis. 
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ????
Je vais peut être lancer un sujet là dessus. 

J'avais mis des bandes thermique pour ne pas avoir à repeindre les collecteur mais en effet ça n'était peut être pas une bonne idée. Elles perdent leur couleur et sous la flotte ça fait une fumée pas possible.

Pour les collecteurs j'ai pris ça : https://fr.aliexpress.com/item/Moto-Caf-Racer-Tuyau-D-chappement-avec-trier-Coulissant-Mat-Noir-Argent-Universel/32856717336.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37u2w0O3
Alors attention ça fait du bouzin ! Je me suis fabriqué des db killer digne de ce nom car ceux vendus en général ne servent absolument à rien. Après plusieurs essais je suis bien content du bruit. 
Je l'ai bien réduit et maintenant ça ronfle bien, à l'arrêt ça prout prout comme il faut et à l'accélération c'est pas trop fort. Le kif.
Si ça intéresse quelqu'un je peux les démonter pour faire des photos. C'est tout bête à faire. 

Attention pour les db killer ces silencieux ne sont pas tous fabriqué pareil (bizarre). 2 silencieux acheté en même temps chez le même vendeur et la grille intérieur était positionnée à 18 cm sur l'un et 15 sur l'autre !

Par contre je n'ai pas trouvé d'adaptable pour pouvoir repartir de la demie ligne donc j'ai coupé. 
@ jacques6121 : tu peux trouver pas mal de coude et section de tuyau sur les sites asiatiques mais je doute (pour avoir fais de recherches) que tu trouves des sections avec le bon angle. 
Il faudra cintrer. Et souder bien sûr
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 13 Mar - 10:51 (2019)    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Sherman 44 wrote:
Fliinn wrote:
Salut,

Hesite pas a nous envoyer des photos
moi je vais aussi commencer la transfo de la mienne, suis en pleine réflection !! reflexion

La réflection c'est ce qui m'a pris le plus de temps…
Hésite pas si tu as des questions 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: Salut tout le monde !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation