Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et bien...bonjour !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batiste
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Five Hundred Br

PostPosted: Sun 17 Feb - 02:08 (2019)    Post subject: Et bien...bonjour ! Reply with quote

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum depuis...tout de suite. Je m'apprête à poser une question qui, je l'espère, vous "divertira" Wink.

Sinon je possède une Five Hundred Brown. Acheté d'occasion en novembre 2018. La moto est de juillet de cette même année donc relativement neuve, oui bon neuve en fait. L'avantage est de ne pas avoir eu à faire le rodage héhé, mais en même temps je ne sais pas s'il a été fait correctement reflexion .

Vous ne me croiserez pas sur les routes de l'héxagone. Je roule en Italie, non loin de Rome, où je travaille. Et oui, ici aussi on trouve des Mash. J'en ai vu une aujourd'hui, c'est tout. C'était la première depuis que je suis arrivé en novembre et si je ne compte pas celles que j'ai vu dans un concessionnaire bizarre qui vendait aussi des Indian et une magnifique Mondial HPS 300 <3.

Pour la p'tite histoire j'ai acheté cette Mash...dans un concessionnaire BMW. Mais du genre un grand concessionnaire, GRAND comme ça. Avec un étage rempli d'occas' (plusieurs centaines je pense). Et surtout un rez de chaussée tout plein de magnifiques BMW flambant neuves dont je rêve... Bref. C'était assez drôle et déchirant à la fois. Un jour j'aurai ma revanche.

En attendant, je suis content de cette Mash. J'ai eu une Suzuki Gladius avant, un régale aussi mais pas le même calibre et pas le même style. Puis rien. Puis en arrivant en Italie il me fallait quelque chose de (moins cher) plus polyvalent pour des déplacement quotidiens car je n'ai plus de voiture. Je voulais quelque chose un peu rétro du genre Bonneville en (2x fois moins) gardant quelques avantages de la modernité. Bon j'ai hésité avec une BMW F800R mais bon, rien avoir.

J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum déjà, en cherchant une réponse à mon problème. Et il y a pas mal de choses qui font peur. Mais en voyant la date des posts je me dit que bon, la moto a évolué entre temps et que la 400cc sera épargnée si j'en prends soin. Hein ? Pas vrai ? On verra ! Okay

A très vite !

B
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 02:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:35 (2019)    Post subject: Et bien...bonjour ! Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue .

effectivement j'ai passé 1 semaine a Rome en septembre 2018 et je n'ai vu qu'une seule MASH. Razz

Bon dimanche
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:02 (2019)    Post subject: Et bien...bonjour ! Reply with quote

Bienvenue

par contre le probléme de captcha

faire un post sans image pour voir si tu le valide et utiliser la fonction éditer, je n'ai pas de solution et c'est à cause de google Embarassed

https://xooit.xooit.com/t76802-Systeme-de-verification-CAPTCHA.htm
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 17 Feb - 23:37 (2019)    Post subject: Et bien...bonjour ! Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Et bien...bonjour !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation