Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne de frein arrière

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Partie cycle/Châssis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH Black Seven 201

PostPosted: Sun 17 Feb - 00:18 (2019)    Post subject: panne de frein arrière Reply with quote

Bonsoir à tous,

En prenant ma B 7 aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de frein arrière, mais alors plus rien du tout.
Le petit réservoir d'huile est plein, et le frein avant fonctionne alors quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir et ce que je pourrai faire pour réparer ça ?
Est-ce un problème récurrent chez Mash  ?
Bonne soirée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 00:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:56 (2019)    Post subject: panne de frein arrière Reply with quote

maitre cylindre HS, il y a eu plusieurs cas Mr. Green
Back to top
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:58 (2019)    Post subject: panne de frein arrière Reply with quote

Bon et bien je vais rajouter cela à la longue liste des pannes constatées depuis presqu'un an et demi : silent-blocs caoutchouc de cache batterie et filtre à air ainsi que sangle de batterie pourris, plaquettes de frein avant qui grincent, éclairage et compte-tours défaillants et maintenant maitre-cylindre arrière, ça sera quoi la prochaine panne ?  Rolling Eyes
Back to top
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:01 (2019)    Post subject: panne de frein arrière Reply with quote

j'avais oublié les taches brunes sur le pot d'échappement ainsi que les ressorts de maintien qui se sont envolés, mais sinon elle roule bien.. Laughing
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:26 (2019)    Post subject: panne de frein arrière Reply with quote

Black Seven wrote:
j'avais oublié les taches brunes sur le pot d'échappement ainsi que les ressorts de maintien qui se sont envolés, mais sinon elle roule bien.. Laughing

avec une mashine qui broute ... des pneus qui glissentttttttttt ... des amortisseurs pire que des marsupilamis Mr. Green

une Mash en somme ....... Exclamation

longue vie au forum
Back to top
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:46 (2019)    Post subject: panne de frein arrière Reply with quote

bah ça s'améliore car comme beaucoup, j'ai commencé par faire changer les pneus, le psb.

J'ai envoyé un mail au garage tout à l'heure et j'ai déjà une réponse,du coup j'emmène ma brêle vendredi. Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:37 (2019)    Post subject: panne de frein arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Partie cycle/Châssis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation