Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remplacement batterie

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Metalchimi
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 Mash seventy fiv

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:56 (2019)    Post subject: Remplacement batterie Reply with quote

Bonjour,
Je dois changer ma  batterie sur ma mash 125 seventy five, je voulais opter pour cette batterie, https://www.modification-motorcycles.com/batterie-lithium-cca120-12v-solise…

Mais je n'ai aucune certitude si cette batterie est viable pour ma moto et si elle est "compatible" ou si il faut acheter adaptateur ou truc dans le genre ?
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super !

Bonne route à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:52 (2019)    Post subject: Re: Remplacement batterie Reply with quote

Metalchimi wrote:
Bonjour,
Je dois changer ma  batterie sur ma mash 125 seventy five, je voulais opter pour cette batterie, https://www.modification-motorcycles.com/batterie-lithium-cca120-12v-solise…

Mais je n'ai aucune certitude si cette batterie est viable pour ma moto et si elle est "compatible" ou si il faut acheter adaptateur ou truc dans le genre ?

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super !

Bonne route à tous

j'ai monté une CCA240 12V (BM12005) sur ma FH, c'est un 400, donc sans probléme et je ne vois pas en quoi tu en aura.

il faut juste câbler l'adaptateur qui est avec.

j'ai réduit aussi les câbles avec des nouvelles cosses et de la gaine thermoretractable

Back to top
djé83
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 Adventure, Royal

PostPosted: Thu 7 Feb - 06:42 (2019)    Post subject: Remplacement batterie Reply with quote

Gaffe cette marque (excellente et que je possède)a toutefois un problème, les batteries ne sont pas étanches
il faut absolument que tu les protèges ; maintenant il propose
une boite faites en imprimante 3D pas chère  ;
Je reçois tout cela demain je post
Sinon extrêmement performance et connectic parfaite
prendre également le chargeur spécifique; Okay

https://www.masolise.com/boites-batteries-c102x3643745

Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Thu 7 Feb - 23:19 (2019)    Post subject: Remplacement batterie Reply with quote

djé83 wrote:
Gaffe cette marque (excellente et que je possède)a toutefois un problème, les batteries ne sont pas étanches

sympa, j'y pensais ...

la mienne elle est empaquetée dans une mousse, c'est pas une mousse, le truc blanc (pas du polystyrène) ...

vivi !!! polyéthylène Blanc
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019)    Post subject: Remplacement batterie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation