Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

transformation Mash FH 2015

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:24 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

bonjour,

voici la transformation de ma FH, à l'origine une FH de 2015 

la voici après 3 semaines de travail:

Qu'en pensez vous?

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two fifty X 2

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:22 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

Beau boulot Okay
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:51 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

C'est un guidon plat que tu y as mis? ça a l'air joli avec les poignées/retro.

Je suis pas très fan du Von Dutch, mais c'est vrai que le logo d'origine est encore plus vilain  Mr. Green  du coup tu es passé par la case peinture, tu as fait également les carters?
Back to top
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:04 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

Resham wrote:
C'est un guidon plat que tu y as mis? ça a l'air joli avec les poignées/retro.

Je suis pas très fan du Von Dutch, mais c'est vrai que le logo d'origine est encore plus vilain  Mr. Green  du coup tu es passé par la case peinture, tu as fait également les carters?

Salut,

oui guidon plat en alu noir, poignées rétros marron et rétro embout de guidon, c'est vrai que ça lui donne une bonne tête..

Non, je n'ai pas repeint les carters. Concernant le logo, je suis assez fan du style. Après, il faut dire que je n'avais pas forcèment d'idée pour le logo. Peut être plus tard une bande blanche ou à damier sur le réservoir, à suivre.
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:53 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

sobre clean simple sympa Okay
c'est bien tu ne cèdes pas à la mode des bandes thermiques
y neige par chez toi ?
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:17 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

Ouaip je les aime bien tes poignées, elles iraient mashement bien avec ma selle  Mr. Green

Question bonus en ce qui concerne les rétro : est-ce qu'ils pivotent beaucoup? Je m'explique : je vais sûrement investir dans une paire de bracelet qui du coup ne sont pas droit mais inclinés, et si c'est pour me retrouver avec un miroir plus ou moins rectangulaire dans lequel je ne vois qu'une moitié de route en diagonale, autant y mettre des ronds ce sera nettement plus confortable.
Question bonus + : je suppose qu'ils sont tout deux réversibles? (autant droite/gauche qu'inclinés vers le haut/bas)
Back to top
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:50 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

MartinOurs wrote:
sobre clean simple sympa Okay
c'est bien tu ne cèdes pas à la mode des bandes thermiques
y neige par chez toi ?

Merci.

les bandes thermiques pas pour moi, d'autant plus que je trouve que ça vieilli mal. 

Sinon épisode de neige cette semaine, pas pu essayer la bécane sans prendre le risque de me mettre la g.... par terre, et je te cache pas qu'après 3 semaines de prépa ça me ferais c.... gun2
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:55 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

Resham wrote:
Ouaip je les aime bien tes poignées, elles iraient mashement bien avec ma selle  Mr. Green

Question bonus en ce qui concerne les rétro : est-ce qu'ils pivotent beaucoup? Je m'explique : je vais sûrement investir dans une paire de bracelet qui du coup ne sont pas droit mais inclinés, et si c'est pour me retrouver avec un miroir plus ou moins rectangulaire dans lequel je ne vois qu'une moitié de route en diagonale, autant y mettre des ronds ce sera nettement plus confortable.
Question bonus + : je suppose qu'ils sont tout deux réversibles? (autant droite/gauche qu'inclinés vers le haut/bas)

Salut,

les rétro sont  réversibles et réglables en inclinaison grâce à une vis btr. Acheter sur Ali Express pas chère. Pour les poignées elles sont franchement agréable et une prise en main sympa. 
 Tu me parle de ta selle, elle est marron?
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:28 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

Oui, c'est celle d'origine (B7)
Back to top
tcab
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five125

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:38 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

excellent...un belle moto
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 28 Jan - 23:32 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015 Reply with quote

Beau travail de peinture  Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:48 (2019)    Post subject: transformation Mash FH 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation