Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les jumelles
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:26 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

MartinOurs wrote:
C'est malin, elles sont plus jumelles maintenant !

bam

Tu peux être blonde jumelles et te teindre en roux !!! Very Happy Very Happy

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: BMW funduro,mash 250

PostPosted: Wed 1 May - 22:09 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

bonsoir la mash 250 en gris est vraiment tres belle, ça doit etre vraiment sympa de partager sa passion avec sa moitiée, au passage la selle de madame rend très bien bravo pour vos modifs.
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two fifty X 2

PostPosted: Thu 2 May - 07:40 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

C'est vrai que c'est vraiment sympa de rouler ensemble. 

La selle rend bien c'est vrai, elle est quand même un petit peu plus raide que l'origine, et maintenant nous avons mis des amortisseurs un peu plus court donc c'est parfait pour manœuvrer à l'arrêt.

Ce sont vraiment des motos sympas.
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 2 May - 22:18 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

bonsoir totalement d accord avec toi ces petite becanes sont vraiment attachantes, j ai eu pas mal de motos le plus souvent des bmw et je dois dire que j ai vraiment retrouvé beaucoup de sensations au guidon de ma mash 250 ,j ai la version carbu et toi, l injection ca le fait?La tenue de route est bonne?
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 06:28 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Alors j'ai roulé japonaises 500cx, 550 four, 750 CBF2, Yamaha XS, j'ai eu également deux 1000 calif et ensuite Harley. En tout depuis 1982 plusieurs centaines de milliers de kilomètres.

Et bien avec les 250 je retrouve le plaisirs de motos simples qui procurent des sensations mêmes à des vitesses raisonnables.

Ce sont les versions injection, puisqu'on les a acheté en début d'année. 

Question tenue de route je n'ai rien à reprocher, elles sont rigides en courbe (je retrouve presque la rigidité des Guzzi) et même malgré les pneus à gros crampons je ne les ai jamais pris en défaut sur le sec, je me méfie un peu plus sur le mouillé mais comme avec n'importe quelle moto. Le seul défaut concerne les amortisseurs qui sont vraiment nuls d'origine.

Le freinage avec ABS est plus que suffisant pour le poids et les performances de l'engin.
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 20:05 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

merci pour ta réponse moi j ai démarré la moto un peu plus tard en 1994 avec  une MZ ts 125 puis ensuite permis en poche bmw r65 de 1979,jawa blue style 350,honda revere 650,bmw k75,K100,r1100R,il ne me reste qu une bmw funduro ainsi que ma petite mash 250.
j ai vu dans ton message que tu avais eu des calif c est vraiment une moto que j aurai aimé piloter en plus super gueule et superbe bicylindre .
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 20:08 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

par contre je te rejoins les amortisseurs de la mash 250 sont vraiment tap cul, tu penses les changer?
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 4 May - 09:39 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Sympa aussi ton expérience moto,

Oui j'ai un très bon souvenir de ma première 1000 calif, c'était la calif II, par contre déçu de la calif III que j'ai gardé moins longtemps. Bien qu'elle soit encore à carburateur elle était trop aseptisé par rapport à la première, donc moins de sensations.

Sinon pour les amortisseurs je vais certainement en changer pour mettre des YSS, mais je vais attendre un peu, en fait j'ai plus le temps de rouler l'hiver que l'été car d'avril à début novembre je bosse 7 jours sur 7.
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 21:22 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Comment se portent les jumelles lzs17, tu as eu le temps de faire une ou deux ballades avec?moi  sur ma mash 250 je viens de passer le cap des 9000 bornes et aucun soucis, c'est plutot cool, j 'en arrive à préférer piloter ma mash plutot que ma bmw, je dois rajeunir ça doit etre ça.

bon week end
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Les jumelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation