Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les jumelles
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two fifty X 2

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:24 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Celle de ma femme et la mienne Smile [flash width= height= loop=]
[/flash]
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:09 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Ce doit être pratique pour savoir laquelle est à qui  Razz
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:18 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Quand la clé tourne pas c'est pas la bonne Wink

Sinon on se souvient de l'ordre de stationnement et en dernier recours l'immatriculation 😉
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 16 Jan - 22:32 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Quote:
 Quand la clé tourne pas c'est pas la bonne
Mort de Rire
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Thu 17 Jan - 02:02 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Pour les reconnaître c'est facile : celle du gars c'est celle qui est sur la centrale, lui il a des gros biceps !

... bon OK en gros macho je sors...  Mr. Green
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 09:06 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

MartinOurs wrote:
Pour les reconnaître c'est facile : celle du gars c'est celle qui est sur la centrale, lui il a des gros biceps !

... bon OK en gros macho je sors...  Mr. Green

Attention nous n'habitons pas loin, si elle lit ça elle ne va pas être contente Evil or Very Mad

Ceci dit, l'avantage de cette moto c'est que même avec son mètre 55 cm elle arrive facilement à la mettre sur la centrale.
Back to top
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:56 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

EN GRISES MAGNIFIQUES!
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:11 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Une nouvelle photo avec une petite modif sur celle de madame.

Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:54 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Madame a du gout 
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black seven

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:41 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Bonjour,

Je trouve la 250 en grise trop sympa. C'est pour moi le bon compromis entre maniabilité et puissance. La Dirt en 250 je pense, aura beaucoup de succès... mais cette plaque phare je crains un peu... Ah si j'avais le permis GC!!! 

La selle est sympa également au niveau de la forme.

Petite question pour Lzc17, comment se comporte les pneus sur cette machine? Je me déplace souvent sur des petits chemins caillouteux pour mon travail, et je souhaitais monter ces pneus là. Il y a une légère différence de hauteur au niveau du pneu AV, mais vu avec mon concessionnaire, cela ne posera pas de prb.

Merci...
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 13:14 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

C'est vrai que la selle rouge apporte quelque chose à la moto. Very Happy

Concernant les pneus, à lire le forum je m'attendais au pire.

J'ai pour l'instant juste 500 km et j'ai roulé sur sec, mouillé, froid et boue laissée par les engins agricoles 

Sur le sec très bon comportement, sur le mouillé pour le moment je n'ai pas eu de frayeur, de toute façon j'ai toujours évité de trop attaquer sous la pluie je n'aime pas ça.

Les seules amorces de glissade c'est sur la boue mais sans surprise.

Donc pour moi ces pneus ne sont pas trop mauvais si on adopte une conduite qui va avec ce type de moto.

Si c'est pour attaquer et poser le genou il y a les sportives.

En plus je trouve ces pneus très beaux et ils contribuent à la "gueule" de la moto.

J'adore la dirt et nous avons hésité à attendre la 250, mais je préfère l'avant et les pneus de la two fifty. Et puis on n'aime pas attendre 😁
Back to top
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 13:59 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

C'est vrai qu'une fois qu'on est décidé à franchir le pas, on a du mal à attendre.... Encore merci pour les infos sur les pneus. 

A l'occasion, serait-il également possible de mesurer le diamètre du phare AV sur la 250, ainsi que la profondeur. J'en recherche un pour remplacer celui de ma B7, que je trouve trop grand et pas assez profond. J'ai changé mon compteur pour rajouter un affichage de rapport engagé, et depuis le faisceau (qui se trouve à l'intérieur du phare)  a du mal à se repositionner. J'ai beau insister mai rien n'y fait, il y a toujours quelques fils qui ressortent. 

J'en trouve plein de sortes sur le web, mais je souhaitais rester sur de la pièce d'origine Mash au cas ou (environ 100 euros tout de même).
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:02 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

C'est malin, elles sont plus jumelles maintenant !

bam
Back to top
Lzc17
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:38 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

lolo38 wrote:
C'est vrai qu'une fois qu'on est décidé à franchir le pas, on a du mal à attendre.... Encore merci pour les infos sur les pneus. 

A l'occasion, serait-il également possible de mesurer le diamètre du phare AV sur la 250, ainsi que la profondeur. J'en recherche un pour remplacer celui de ma B7, que je trouve trop grand et pas assez profond. J'ai changé mon compteur pour rajouter un affichage de rapport engagé, et depuis le faisceau (qui se trouve à l'intérieur du phare)  a du mal à se repositionner. J'ai beau insister mai rien n'y fait, il y a toujours quelques fils qui ressortent. 

J'en trouve plein de sortes sur le web, mais je souhaitais rester sur de la pièce d'origine Mash au cas ou (environ 100 euros tout de même).

Largeur entre les pattes 160mm

Profondeur 115mm sans le verre

MartinOurs wrote:
C'est malin, elles sont plus jumelles maintenant !

bam

SI si ce sont toujours des jumelles mais dizygotes  Okay
Back to top
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:12 (2019)    Post subject: Les jumelles Reply with quote

Ok,

encore merci pour les infos sur le phare. Je pense que je vais continuer mes recherches car je pense qu'il sera trop juste en taille...

A bientôt
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:23 (2019)    Post subject: Les jumelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation